CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Cabrini-Green
Cabrini-Green
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:33:50

Sigur, tu pourrais mettre ce topic en post-it s´il te plait ?

:merci:

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
28 décembre 2006 à 14:36:46

Salut les folles de l´actu :sournois:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:49:37

So...so...sofomi ? :ouch2:

CoIumbine
CoIumbine
Niveau 1
28 décembre 2006 à 15:03:43

WOGLIN et JOKER sont la meme personne.

philippe317
philippe317
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:07:36

C´est sur, ils doivent faire partie du même club des sophistes :sarcastic:

Il suffirait de demandé a un admin qu´il contrôle les IP. En un click, il sait quel IP a utilisé quels pseudos :rire2:

dahue
dahue
Niveau 4
28 décembre 2006 à 17:11:20

Arf!

Polywap
Polywap
Niveau 4
28 décembre 2006 à 17:16:25

Jojo et Wowo ne sont pas une seule et même personne... Par exemple, le premier se fout royalement du conflit israelo-palestinien, avec une position plutot pro-sioniste alors que le deuxième soutient complètement la cause palestinienne. Et puis WOGLIN_ peut importe ses orientations politiques est plus cultivé que Joker.

CoIumbine
CoIumbine
Niveau 1
28 décembre 2006 à 17:21:11
  • Polywap profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 17:16:25 avertir modérateur
* Jojo et Wowo ne sont pas une seule et même personne... Par exemple, le premier se fout royalement du conflit israelo-palestinien, avec une position plutot pro-sioniste alors que le deuxième soutient complètement la cause palestinienne. Et puis WOGLIN_ peut importe ses orientations politiques est plus cultivé que Joker.

Quel rapport?
Il a expliqué les raisons pour lesquelles il avait pris le personnage de hezbollali.
Et il a sous entendu que ce n´etait pas tout...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
28 décembre 2006 à 23:33:44

Bonjour nouveau modérateur. je ne t´avais pas souhaité la bienvenue :-)

Fading
Fading
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:47:15

Pourquoi t´as supprimé le topic de Das_Grosse ? Il est déjà revenu ?

mars2020
mars2020
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:16:37

Woglin=Hezbollahi :rire:

Surprise !! ! :sarcastic:
il pouvait pas y avoir autant d´islamistes sur le forum aussi

DLM3
DLM3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:39:02

Merci d´avoir supprimé le topic sur la mort de Saddam (bon c´est vrai, c´était n´importe quoi la théorie du complot lol) mais ma question est partie avec et maintenant je saurai jamais si y a du sang pendant une exécution ! :-(

http://fr.news.yahoo.com/photos/061230190334.3zsen8gk-photo-image-diffusee-par-une-television-irakienne-montra.html

DLM3
DLM3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:39:39

pendant une *pendaison*

ne_pas_bannir
ne_pas_bannir
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:02:41

c marrant tu efface mon topic alors que des topic comme celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-519385-1-0-26-0-0.htm
tu les laisses :sarcastic:

sigur
sigur
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:07:20
  1. ne_pas_bannir profil

"# c marrant tu efface mon topic alors que des topic comme celui la"

C´est marrant mais tu n´as pas du voir qu´en haut de la page le topic sur ton sujet existait déjà.

Polywap
Polywap
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:07:51

Cet administrateur est incompétant.

sigur
sigur
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:10:10
  1. Polywap profil

"# Cet administrateur est incompétant."

Apprend à écrire incompétent avant de l´utiliser tu paraitras moins bête. Et si tu parles de moi, je ne suis pas admin.

Polywap
Polywap
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:13:51

Je voulais dire modérateur. Je trouve ta modération mauvaise et injuste.

sigur
sigur
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:15:23
  1. Polywap profil

"# Je voulais dire modérateur. Je trouve ta modération mauvaise et injuste."

Ca me fait mal ce que tu dis là! Et puis l´argumentation est tranchante.

Polywap
Polywap
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:17:45

Bannissements abusifs et éffacements de topics sans raisons valables, ça me parait suffisant pour remettre en cause ta légitimité. Je vais pas m´amuser à faire des exemples, surtout que ça ne changera rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment