Black_Panther-- Posté le 25 février 2007 à 14:50:08 Non je trouve pas ça juste, mais ca ne m´étonne de la part d´un des vôtres. Comme je l´ai déjà dis, et au risque de choquer : moi je préfère les blancs qui ne font pas croire aux noirs qu’ils les aiment, des blancs qui disent clairement ce que vous penser de nous
serieux, tu dois faire honte aux autres noirs, t´es inconscient ou koi??!! tu sais que tu vis en France, alors arretes de faire ton hypocrite, ton prof est blanc comme la plupart des gas de ta classe (mis appart si t´es en banlieu), alors arrettes stp de jouer le black panther, car si tu detestes tant les blancs, vas vivre dans un pays ou les noirs vivent en majorité, mais serieux, tu me fais pitié......ca t´apportes quoi de faire le raciste anti-blanc alors que presque tous les jours, tu dois dire bonjour avec un grand sourire a ton prof BLANC!!!!!!!!