CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
25 février 2007 à 02:32:28

C´était un euphémisme mais tu dois avoir du mal à saisir je le conçois...

Le sujet ne comportait pas de source, il commençait à déraper je le ferme. Sur ce, bonne nuit

sigur
sigur
Niveau 9
25 février 2007 à 02:33:54
  1. ISO profil

"# Merci raishe :snif: :ok:
Mais je prends ça comme une esquive de sa part :oui: "

J´ai pour habitude de ne pas répondre aux attaques personnelles de bas niveau.
Tu peux continuer ça ne me dérange pas.

raishe
raishe
Niveau 9
25 février 2007 à 02:34:02

jte donne po longue vie en tant que modo, allez+++ et arretes d´essayer d´avoir raison, mm quand t´es dans le faux, hein?!!

allez sans rancune le super modo :ok:

Iso
Iso
Niveau 16
25 février 2007 à 02:35:36

J´ai pour habitude de ne pas répondre aux attaques personnelles de bas niveau.
Tu peux continuer ça ne me dérange pas.

:d) Encore une esquive,pas grave tu viens de prouver que tu étais mauvais :ok:

  1. raishe profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 02:34:02 avertir modérateur
  3. jte donne po longue vie en tant que modo, allez+++ et arretes d´essayer d´avoir raison, mm quand t´es dans le faux, hein?!!

allez sans rancune le super modo :ok:

:d) Je sais pas si les admins voient la même chose que nous :ok:

Black_Panther--
Black_Panther--
Niveau 3
25 février 2007 à 02:48:17

Mais mdr j´aimerai bien vous voir en modo vous, toujours entrain de critiquer les modérateurs pour se donner des airs de rebelles, vous faites grave pitier :ok:

--minos--
--minos--
Niveau 33
25 février 2007 à 08:01:55

Burp Posté le 23 février 2007 à 11:33:42
Ce n´est pas ce que j´ai constaté, désolé.
________________
C´est tout mon monde qui s´écroule d´apprendre cela... :sarcastic:
En fait, non...

raishe
raishe
Niveau 9
25 février 2007 à 11:55:14

Black_Panther-- Posté le 25 février 2007 à 02:48:17 Mais mdr j´aimerai bien vous voir en modo vous, toujours entrain de critiquer les modérateurs pour se donner des airs de rebelles, vous faites grave pitier

lool, sais tu ce qui c´est passé pour qu´on le critique???
OK, ben si tu ne sais pas, parle pas pour dire du vent, parce que ce qu´il a fait, a été fait sans raison, et toi qui defends ta pseudo cause, trouves tu normal qu´il laisse trainer ca plus de 30 min mm apres avoir été averti?:
"KaMouLoX_ Posté le 25 février 2007 à 01:25:44 la teub des noirs est effectivement responsable de la famine en Afrique"

Black_Panther--
Black_Panther--
Niveau 3
25 février 2007 à 14:50:08

Non je trouve pas ça juste, mais ca ne m´étonne de la part d´un des vôtres. Comme je l´ai déjà dis, et au risque de choquer : moi je préfère les blancs qui ne font pas croire aux noirs qu’ils les aiment, des blancs qui disent clairement ce que vous penser de nous :ok:

sigur
sigur
Niveau 9
25 février 2007 à 16:01:47
  1. raishe profil

OK, ben si tu ne sais pas, parle pas pour dire du vent, parce que ce qu´il a fait, a été fait sans raison, et toi qui defends ta pseudo cause, trouves tu normal qu´il laisse trainer ca plus de 30 min mm apres avoir été averti?:

Bah oui c´est bien connu je suis 24h/24 sur le forum et je fais rafraichir la page toutes les 10s pour voir si Monsieur Raishe n´a pas une plainte pour que je lui réponde...
Je sens que tout ça a bouleversé ta vie pour que tu en fasses autant de posts, j´en suis sincèrement désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 16:05:02

Black_Panther-- Posté le 25 février 2007 à 14:50:08 Non je trouve pas ça juste, mais ca ne m´étonne de la part d´un des vôtres. Comme je l´ai déjà dis, et au risque de choquer : moi je préfère les blancs qui ne font pas croire aux noirs qu’ils les aiment, des blancs qui disent clairement ce que vous penser de nous

Ca t´agaces qu´un blanc puisse dire du bien d´un noir. Redescends un peu sur terre, tous les gens ne sont pas forcément hypocrites.

raishe
raishe
Niveau 9
25 février 2007 à 18:23:28

Black_Panther-- Posté le 25 février 2007 à 14:50:08 Non je trouve pas ça juste, mais ca ne m´étonne de la part d´un des vôtres. Comme je l´ai déjà dis, et au risque de choquer : moi je préfère les blancs qui ne font pas croire aux noirs qu’ils les aiment, des blancs qui disent clairement ce que vous penser de nous

serieux, tu dois faire honte aux autres noirs, t´es inconscient ou koi??!! tu sais que tu vis en France, alors arretes de faire ton hypocrite, ton prof est blanc comme la plupart des gas de ta classe (mis appart si t´es en banlieu), alors arrettes stp de jouer le black panther, car si tu detestes tant les blancs, vas vivre dans un pays ou les noirs vivent en majorité, mais serieux, tu me fais pitié......ca t´apportes quoi de faire le raciste anti-blanc alors que presque tous les jours, tu dois dire bonjour avec un grand sourire a ton prof BLANC!!!!!!!!

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:29:02

Puisque sigur a bloqué le topic je répondrais ici a sentosa:

Avec 5,3 pour mille en 2006 Cuba a le plus bas taux de mortalité infantile dans toute l´Amérique après le Canada.(7 pour les usa)
Ensuite Cuba est le pays qui compte le plus de médecin par Habitant au monde ,juste pour ton information.

Enfin il faut que tu aprennent la définition du terme "Système de santé",un système de santé qui ne soigne pas toute les personne de la même façon selon leur moyens,est un mauvais système.

Et pour finir ce n´est pas pour rien que certaine personne vont se soigner a Cuba on pourrait cité,par exemple ce sénateur Canadien qui a été sauvé par des médecin cubain.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060507/CPACTUALITES/605070529/1030/CPMONDE&ms=1147092340312

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 février 2007 à 07:42:17

Black_Panther-- Posté le 25 février 2007 à 14:50:08 Non je trouve pas ça juste, mais ca ne m´étonne de la part d´un des vôtres. Comme je l´ai déjà dis, et au risque de choquer : moi je préfère les blancs qui ne font pas croire aux noirs qu’ils les aiment, des blancs qui disent clairement ce que vous penser de nous
______________________
Et si t´en penses rien du tout, des noirs, ni en bien, ni en mal? On va pas t´insulter non plus juste pour donner du crédit à tes théories fumeuses...

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 février 2007 à 19:42:35

Bonsoir ,
dommage d´avoir bloqué le topic " marre des fachos de ce Forum"
tu dois avoir une bonne raison, pour une fois que j´avais envie de participer...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 février 2007 à 19:44:11

Je comprends que vous ayiez eu envie d´y participer, seulement on avait d´un coté les paranos musulmans, et de l´autre les vrais fachos qui profitaient de l´occasion...
Et des gens comme nous au milieu. Autant ne pas laisser la situation degenerer.

sigur
sigur
Niveau 9
26 février 2007 à 19:45:09

Oui enfin c´est juste le 3000 ème sujet sur la question, ça commence à faire.

malekal
malekal
Niveau 5
26 février 2007 à 19:46:53

Le topic parlant de fesse dans le titre on le laisse :ok:

c´est bien continue comme ça Sigureee :ok:

Hernani
Hernani
Niveau 4
26 février 2007 à 19:48:05

Ca le choque notre petit intégriste les topics parlant de choses bien plus importantes que cette illusion collective qu´est la religion ? Pauvre chou :hap:

sigur
sigur
Niveau 9
26 février 2007 à 19:49:38
  • MaLekaL profil

"* Le topic parlant de fesse dans le titre on le laisse :ok:

c´est bien continue comme ça Sigureee :ok: "

Tu m´inquiètes... Tu appelles ça un sujet déviant? Houlààààà ça va de mieux en mieux sur ce forum

malekal
malekal
Niveau 5
26 février 2007 à 19:49:55

Je suis Athée Guignol, sa aurait etait sur la Chétienté ce serait la même, mais comme ici le délire, c´est l´Islam je m´y oppose, contre des racistes comme toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment