Au dessus des autres forumeurs j´en sais rien,au dessus d´ordures comme toi ,Joker,Samedov,OGLIN,Kaji et j´en passe oui j´ai quand même un peu d ´amour-propre 
Et quand bien même il n´y aurait plus que ça sur ce forum ça n´aurait aucune importance,je ne vois pas la vie à travers lui non plus
au fait...faut que je te le dise combiend e fois que je ne suis pas juif