CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
22 novembre 2006 à 14:23:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-469442-1-0-1-0-0.htm il serait temps d´effacer ce topic qui ne fait qu´encourager la haine contre Israel.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:30:56

« 1-Un admin ne peut pas bannir ça fait 30000 fois qu´ont e le répète »

Qui peut, alors ? :sarcastic:

« 2-Tu es absolument incapable de produire un post sans insulte [...] En gros ta gueule :-) »

:sarcastic:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:34:24

Bourreau :rire2: Le petit newjewdi ne voit pas la poutre qu´il a dans l´oeil.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:38:46

le smiley " :-) " ils ervait à quoi à votre avis?
Si j´ai une poutre dans l´oeil toi c´est un baobab mon pauvre

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:40:40

Mais oui, essaye de te rattraper aux branches, c´est pas la 1ere fois que balance des "ferme ta gueule" (dans un debat c´est un argument imparable, j´en conviens :sarcastic: ) Mais oui, moi j´ai un baobab, c´est ça, c´est bien, tu va m´insulter maintenant pour couper la discution ? :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:43:01

Je ne t´insulte pas c´est la pure vérité :-) non je n´ai pas l´intention de discuter avec toi pas du tout(cf mes autre sposts pour savoir ce que je te reprochje)

J´essaye pas de me raccrocher aux branches,le mec me saute sur la paletot pour ça ,alors qu´il ne peut pas s´empècher de traiter tous ceux qui le contredisent de tafiole,victime,collabo etc c´était tentant de lui redire encore une fois et c´est exactement ce que j´ai fait :-)

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:45:50

Tu fantasmes mon pauvre. Tu penses peut être $etre au dessus des autres forumeurs, mais t´es plutot à 6 pieds sous terre... Ca me fait marrer, tu te met tout le monde à dos (Momo, Christophe07 dernièrement), mais tu te pose tjs pas la question de savoir pourquoi :rire: Seul contre tous le petit jude, c´est sans doute parce que tu détiens LA vérité que nous autres, mechants forumeurs, ne connaissons pas ? Tu me fais marrer... :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:48:38

Au dessus des autres forumeurs j´en sais rien,au dessus d´ordures comme toi ,Joker,Samedov,OGLIN,Kaji et j´en passe oui j´ai quand même un peu d ´amour-propre :rire2:
Et quand bien même il n´y aurait plus que ça sur ce forum ça n´aurait aucune importance,je ne vois pas la vie à travers lui non plus

au fait...faut que je te le dise combiend e fois que je ne suis pas juif

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:50:09

Tu souffre d´un complexe grave de supériorité vis a vis des gens qui ne pensent pas comme toi... Et comme je l´avais senti, tu m´insulte :-) Trop prévisible...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:52:10

Oui oui c´est ça je souffre d´un complexe de supériorité ...en attendant c´est pas moi qui prévois de zigouiller ceux qui ne pzrtagent mon idéologie ou qui considère que les non-FNistes sont des gros cons :rire:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:54:57

Ou j´ai dis ça ? Et t´en a pas marre de sortir des vieux dossiers pour m´attaquer sur des choses actuelles ? Ca montre ton profond manque d´arguments. :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:59:40

Juste un petit exemple qui me vient immédiatement à l´esprit
-------

* BlackSouthDemon profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 21:52:09 avertir modérateur
*
http://www.ladocumentatio[...]PE-France-07-14.jpg

:d) Ben quand tu vois ça, tu te demande elle est ou l´intelligence française...

--------

En plus ça date d´il y a quelque jours :-)

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:00:51

Quel rapport avec le reste ? T´en tire des conclusions directes, mais tu ne sais même pas ce que j´ai voulu dire ! :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:15:39

bah si tu confimes que tu penses que ceux qui ne votent aps Le Pen sont des cons,tu parmais aussi pour 2002 des 82% de moutons...les exemples sont multiples,tu reproches à d ´autres ce que tu fais puissance 10000 :hap:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:49:15

BSD :d) ´´mon petit jude´´ pourquyoi pas dire simplement juif? T´a un probleme avec les juifs? Non je dit ca car ta remarque le fait penser...

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:51:44

NEWJEDI tu devrais penser a te calmer ok le modé t´adore je me demande meme si parfois....mais sache que ton post "ferme ta gueule" est au chaud dès que j´ai la main ton beau pseudo de 500 jours ...... :sarcastic: s´envole !

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:53:50

:hum:

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:57:36

:ok: regarde j´ai le lien au chaud PREUVE IRREFUTABLE newjedi ....encore quelques jours :salut:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-452726-4-0-1-0-0.htm

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:59:48

Ouarf, et tu te plains pour rien mon vieux, là ! :(

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 17:02:34

:sarcastic: ah bon me semblait avoir lu dans la charte"ne poster pas d´insultes!!"

il va sauter MAXIME COHEN ROZENBAUM :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment