CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:24:03

HS :)

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:27:15

C´est pas à toi que je pose la question, newdélateur....

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:29:10

Tu connais la réponse :sarcastic: ,ce topic même s´il n´avait pas été haineux et créé par un haineux n´avait pas sa place ici

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:32:55

Pourquoi ? Ca te dérange trop, l´ami de la liberté de penser ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:34:09

C´était HS toi comprendre?HS :hap: tu es dégouté parce que c´était unt opic de propagande abondant dans ton sens mais si j´avais demandé l´effacement d´un topic "rassemblement des musulmans" tu n´aurais rien dit
Couché maintenant

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:38:40

Tu n´aurais pas demandé l´effacement du topic "rassemblement des musulmans". :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:40:03

Bien sur que si et pauvre tache :sarcastic: ce serait complètement HS

Reste dans ton délire du vilain newjihad(laul tro for le jeu de mo) pro islamiste si ça t´éclate

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:43:32

Tu as demandé l´effacement de topics d´hezbollahi ? :hap:

Et moi non plus, comme je te vois venir.

:hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:44:07

Hezbollahi a fait un topic rassemblement des musulmans? :hap:

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:45:17

"ce topic même s´il n´avait pas été haineux et créé par un haineux" :rire2:

Il m´en veut vraiment Simon Cohen. :(

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:45:47

La mauvaise foi dans toute sa splendeur !

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:46:07

Moi j´ai demander l´effacement des topics de propagande de wozbollahi, mais ils sont toujours là...
:lol: momo! J´ai vu leurs autres videos :rire: encore pire que Dadane et l´autre avec sa zermi! :rire: en + après Michou chie sur son ancien comparse MDR!

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:46:40

Cohen Dupuy DDF... :sournois:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:48:17
  1. newjedi2 profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 17:44:07 avertir modérateur
  3. Hezbollahi a fait un topic rassemblement des musulmans?

:d) :rire:
Hezbollahi, qui était un fake de woglin je le rapelle, n´a fait que des topics de propagande ridicules sur l´Islam...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:50:07

MPPDDF :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 17:51:07

Vous vous acharnez sur newjedi en prétendant qu´il soutient les islamistes, ce qui est strictement faux et vous le savez bien.

Mieux vaut ne même pas parler des surnoms ridicule que vous lui donnez, êtes vous donc incapable de l´accuser pour quelque chose de concret ?

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:10:19

Dis donc Sigur qu´est-ce qui te dérangeait dans le topic sur Soral :question:

sigur
sigur
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:10:56

Topic vidéo

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:11:56

:gne:

T´as mangé un clown ce matin :question:

laibach
laibach
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:12:42

Tu aurais pu simplement le bloquer, à moins que certaines choses écrite dans ce topic te dérange.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment