Jedi_78 Posté le 01 février 2007 à 18:43:26
C´est à croire que le Celte m´aime 
Je passe sur ma rondouillardise qui est du passé e ma bètise qui est quelque chose de subjectif
En revanche je déteste qu´on dise que je crois avoir toujours raison,ou plutôt que tu le dises Celtic,c´est pa smoi qui traites tout le monde de bobogaucistecollabotraitresalaprie dès qu´on me cotnredit et je n´ai jamais menacé qui que ce soit moi
Occupe-toi de tes fesses en gros y´a du boulot
et 