En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
Impalaer
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:25:41
Sigur ragix ? kikoo lol lzz
anti_le_suisse
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:29:11
Clash.
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:31:17
Je n´ai pas encore compris le délire de << kikoo lol >> si quelqu´un pourrait m´expliquer ?
anti_le_suisse
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:42:31
T´utilises ça quand généralement ta affaire à quelqu´un de bête, quelqu´un qui affirme par exemeple "le pen c tro un sale raciste", là le "Kikko slt sa va?" est appoporié, synonyme de bêtise et de médiocrité.
Impalaer
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:44:48
Synonyme de gauchisme surtout.
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:44:53
Hum..je voit.
anti_le_suisse
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:47:32
Voilà, approprié pour Woglin et sa bande de terroriste.
christophe07
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:07:56
J´ai raté qqch ?
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:13:16
Woglin a des liens avec des terroristes ?
_8-6_
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:25:07
" * Impalaer profil * Posté le 20 mars 2007 à 22:44:48 avertir modérateur * Synonyme de gauchisme surtout."
kikoo lol
ps: voila un bon exemple
Impalaer
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:15:52
Merci de confirmer mes dires.
Jenine
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:31:41
Sigur jamais la, je sait tu n´est pas un Nolife Mais tu es modérateur, aller fait moi le ménage.
momo_le_profet
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:35:16
mouk5 qui appelle a "faire le menage"
Jenine
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:36:07
Et ouais ma poule, un probléme Adolf ?
petit_pong
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:37:07
mouk5 c´est le tétraplégique ?
sigur
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:37:13
Jenine profil
"# Sigur jamais la, je sait tu n´est pas un Nolife Mais tu es modérateur, aller fait moi le ménage."
Merci de me dire quoi faire, sans toi je ne sais pas comment je ferais tu sais...
Jenine
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:41:01
Derien.
momo_le_profet
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:42:38
moi j´imagine vachement bien comment on ferais sans mouk5 en fait.
momo_le_profet
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:43:21
--> ferait putain faut que j´arrete le suedois mon ortographe en ce moment la honte.
Jenine
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:45:56
Comment tu as fait pendant 15 jours quand je n´était pas là ?
Toi aussi je suis ta raison de vivre, fait la même chose quand je suis la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.