CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

romain94
romain94
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:49

H.S mais ton pseudo a un rapport avec Sigur ros ?

harv4
harv4
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:42:46

sigur a franchi le rubicon, il n´y a pas de retour possible. L´enfer de Dante l´attend et pis des vidéos :ok:
:o))

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:43:05

mais non, ça vient de sigurdur pettersson, un marin danois qui a attaqué un requin dans l´eau avec un couteau, puis l´a trainé sur la plage pour le finir...c´était en 1999 il me semble

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:44:09

Il m´a déja répondu oui Romain94.

harv4
harv4
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:44:56

le vrai nom de sigur c´est stephane

http://ssigur.free.fr/minibook/

:o))

harv4
harv4
Niveau 3
14 novembre 2006 à 21:52:01

audiofanzine :
sigur
[ Membre inscrit depuis le 09/05/2004 ]
Newbie des prairies, 4 messages dans les forums
Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Ile de France - France métropolitaine

sigur
sigur
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:09:09
  1. Christophe07 profil

"# Pour moi, si on se fie à la couleur du pseudo, tu es un vil communiste. :o)) "

héhé ouais mais j´ai pas choisi.

Romain --> Oui

harv4--> Ne cherche pas c´est le seul forum où j´ai ce pseudo. Mais je suis flatté du temps que tu as perdu pour trouver tout ça.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:33:51

by the way sigur va falloir fournir une photo pour qu´on puisse 1) voir si t´es aussi beau gosse que média 2) voir si tu n´as pas de diformités comme newjedi 3) faire de temps en temps des parodies comme celles-là :

http://img234.imageshack.us/img234/1048/mediateur2qz1.jpg

on attends...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:30

:rire2:

J´attends la réaction de jojo ! :ange:

sigur
sigur
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:47:34
  1. momo_le_profet profil

"# by the way sigur va falloir fournir une photo pour qu´on puisse 1) voir si t´es aussi beau gosse que média 2) voir si tu n´as pas de diformités comme newjedi 3) faire de temps en temps des parodies comme celles-là :

http://img234.imageshack.[...]8/mediateur2qz1.jpg"

Ho bah j´avais vu Media...
Newjedi est jeune, il a le temps.
Pour moi, promis je la posterai quand le forum sera calme et tranquille. Un jour. Ca me désolerait de pas avoir mes petits montages.

_JOEY_STAR_
_JOEY_STAR_
Niveau 1
14 novembre 2006 à 22:49:31

J´espere que tu feras pas long feu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 23:01:08

Bon bah bonne chance Sigur... :ok:

Mais euh t´es d´gauche ou d´droite ? :ange:

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
14 novembre 2006 à 23:03:21

C´est woglin qui va être content. :rire2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:49:21
  • newjedi2 profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 19:47:30 avertir modérateur
* En même temps la démocratie pour un forum de jeux avec 30 glandus qu´est ce qu´on s´en fout

:d) Admirons ensemble la démocratie selon newjedi.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:42:23

Bonne chance et surtout énormement de courrage avec certain.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:28:08

Si tu vois tout à travers ce forum Celtic c´est ton problème
Je maintiens OSEF les admins n´ont pas que ça à faire y´a 10000 forumssur ce site dont des dizaines au moins aussi actifs que celui-çi

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:13:49

Bonne modération. :-)))

Pis bon courage à Media aussi. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:53:48

Bon, nous y voilà... Bon courage Sigur, mais je ne pense pas que tu en aies besoin ;)

PS: Tain Momo elle a plus de 4 ans cette photo t´abuse XD
Tient en voilà une nouvelle, même si ça a nettement moins d´importance:
http://img182.imageshack.us/my.php?image=moircentegm5.jpg

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:03:30

Bienvenue sur le forum de l´extreme droite :oui:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:25:45

Tu vas en exicter plus d´un. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment