CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:29:48

Qui est-il ?
D´où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux....

:fete:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:30:35

c´est surment un immigré d´un autre forum :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 novembre 2006 à 20:47:32

bonne modération ! =)

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:51:37

http://img78.imageshack.us/img78/8199/menqu1.jpg

:d) MOUAHAHAHAHAHAHAHHA !! !! Je la met en avatar !

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:07:09

Censure en vue donc... enfin ca depend je pense pas que les messages de propagande islamique de d´hezbollahi seront virer, ni ceux anti-israelo-americano-capitaliste et pro-dictatorial-communite-islamiste de woglin qui pourra toujours deverser sa haine ici.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:09:56

Pauvre petite victime innocente des méchants modérateurs nazislamo-communo-judéo-maçonnique :hap:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:14:51

Bonne modération. :ok:

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:21:54

hogogol :d) t´est qui pour ouvrir ta geule :question: Sous media hezbollahi et woglin n´etaient pas du tout inquiété malgrès des propos + que limite. Et vu que sigur est de la meme trempe que media... M´enfin si le flood occasionnel est effacé c´est deja ca...

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:31:15

Jte signale que le topics de hezbollahi ont été très souvent effacés.

Alors ta petite pleurnicherie de pauvre petite victime innocente d´un monde cruel tu te la fous là ou je pense.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:35:19

Et d´où je fais une pleurnicherie ou un truc du genre? Là c´est toi qui fait pitier je fais une simple constatation je n´est pas crier au scandale c´est comme ca c´est tout.
Et tu sais quoi? Met ta tete au fond du c** c´est le calibre qu´il te faut.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:39:14

Le coup de la modération dictatoriale ultra-séléctive anti gentils-EDistes et pro-islamo-communistes on connait rassure toi. :hap:

sigur
sigur
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:55:45

Je sais qu´en tant que modéro, je m´expose à toute sorte de critique, et si je suis là c´est que ça ne me dérange pas plus que cela. C´est le jeu.

Mais que sur le même topic, on m´accuse de favoriser les personnes d´extrême droite et que d´autres m´accusent de favoriser l´extrême gauche cela prouve seulement que vous parlez sans même me connaitre. J´ai un jour de modération et vous jugez déjà c´est quand même malheureux. Tout cela pour jouer la victime?

Ce que j´ai oublié de dire dans mon post, c´est que je juge avant tout que ce forum est à la fois un forum d´échange d´idées et à la fois un endroit plaisant. Le but est que tout le monde y trouve son compte pour se détendre, ne tombons pas dans des délires surréalistes.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:59:30

Perso, je dirais que tu es de gauche molle. Comme Media, ce qui a probablement guidé son choix.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:59:53

J´ai pas dit que tu etait pro EG ou pro ED. Mais tu dit que tu fera comme media. Et il faut sanctionner les delires des quelques néo-nazi genre frontiste mais aussi ceux d´hezbollahi, woglin et leur fake.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:02:52

En effet tout ceux qui n´acquiescent pas au connerie monumental que tu balances faut les sanctionner.

Francis Kuntz ou comment faire l´apologie de l´ignorance en un post.

Sinon bizarrement tu ne parles pas de ton sionisme exacerbé :sarcastic:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:04:23

Et toi de ton islamisme exacerbé ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:06:23

Islamisme exacerbé :sarcastic:

Et quand bien même ce serais vrai je ne suis pas la comme un clown a sans cesse a demander des sanction contre des clown comme vous et qui eux ne s´empêchent de le faire.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:09:54

Deja je ne suis pas sionniste mon cher. Je soutient Israel dans son combat contre les islamiste oui. Ca ne fait pas de moi un sionniste... en revanche toi tu soutient tout les groupe islamiste juste pour le fait qu´ils butent du ricain ou de l´Israelien. Ou du capitaliste tout court. Tu est un coco frustré de voir que son ideologie est erroné et abandonné par la plupart des gens normaux et donc tu as decider de soutenir tout les groupes qui luttent contre ca. Peut importe ce qu´ils pensent comme tu le dit toi meme. LMe principal c´est que des sales capitaliste crevent. Tu as encore montrer ta haine du capitalisme sur ton topic de Milton.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:22:03

"Deja je ne suis pas sionniste mon cher. Je soutient Israel dans son combat contre les islamiste oui. Ca ne fait pas de moi un sionniste..."

En effet relativiser toute les bavure Israelienne c´est ne pas être sioniste :sarcastic:
Mais le pire c´est que tu es tellment ridicule dans tes arguments que le débat et gagné d´avance,merci :ok:

"en revanche toi tu soutient tout les groupe islamiste juste pour le fait qu´ils butent du ricain ou de l´Israelien. Ou du capitaliste tout court."

Encore une de tes nombreuse affabulation montre moi un seul poste ou je soutiens ceux qui tuent des civils et on en reparle,contrairement a toi et Tsahal je sais faire la différence entre ce qui est du domaine civil et du domaine militaire.

"Tu est un coco frustré de voir que son ideologie est erroné et abandonné par la plupart des gens normaux et donc tu as decider de soutenir tout les groupes qui luttent contre ca."

Contrairement a toi j´applique une définition honnête a résistance contrairement a des clowns comme toi qui n´ont que "Guerre contre le Terrorisme" a la bouche le plus affligeant c´est que même Bush n´y croit pas c´est pour dire...

"Peut importe ce qu´ils pensent comme tu le dit toi meme. LMe principal c´est que des sales capitaliste crevent. Tu as encore montrer ta haine du capitalisme sur ton topic de Milton"

Ne commences pas a arpenter ce terrain,tu ne connais rien aux théorie de Friedman donc ne t´aventures pas sur un terrain ou tu ne ferais que montrer tes incohérence.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:00:07

Francis :d) +1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment