"Deja je ne suis pas sionniste mon cher. Je soutient Israel dans son combat contre les islamiste oui. Ca ne fait pas de moi un sionniste..."
En effet relativiser toute les bavure Israelienne c´est ne pas être sioniste 
Mais le pire c´est que tu es tellment ridicule dans tes arguments que le débat et gagné d´avance,merci
"en revanche toi tu soutient tout les groupe islamiste juste pour le fait qu´ils butent du ricain ou de l´Israelien. Ou du capitaliste tout court."
Encore une de tes nombreuse affabulation montre moi un seul poste ou je soutiens ceux qui tuent des civils et on en reparle,contrairement a toi et Tsahal je sais faire la différence entre ce qui est du domaine civil et du domaine militaire.
"Tu est un coco frustré de voir que son ideologie est erroné et abandonné par la plupart des gens normaux et donc tu as decider de soutenir tout les groupes qui luttent contre ca."
Contrairement a toi j´applique une définition honnête a résistance contrairement a des clowns comme toi qui n´ont que "Guerre contre le Terrorisme" a la bouche le plus affligeant c´est que même Bush n´y croit pas c´est pour dire...
"Peut importe ce qu´ils pensent comme tu le dit toi meme. LMe principal c´est que des sales capitaliste crevent. Tu as encore montrer ta haine du capitalisme sur ton topic de Milton"
Ne commences pas a arpenter ce terrain,tu ne connais rien aux théorie de Friedman donc ne t´aventures pas sur un terrain ou tu ne ferais que montrer tes incohérence.