CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:31:07

Alors quel motif pour la suppression de mon message ?

sigur
sigur
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:31:34

J´espère que tu ne parles pas du topic sur ségolène Royal qui aurait dit qu´il y a une ville trop blanche?
Faudrait quand même arrêter la drogue, ça devient inquiétant, vous postez des trucs sans queue ni tête, évidemment sans source et vous venez pleurer parce qu´on supprime vos topics?

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:32:13

Visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris la suppression de ce topic...

sigur
sigur
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:33:03

C´est bien

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:33:10

J´ajouterai pour Sebamon, que Versailles est une grande ville, très touristique, capitale de departement, qui voit donc passé plein de monde. Le rectorat est là-bas, pas mal de lycée, ecoles ect... une Université aussi, bref cette ville est loin de ne voir que des blancs passé.

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:33:45

Elle a dit :

De nos jours, c´est pas normal de voir des quartiers en île de FRANCE sans personne d´origine étrangère.

En quelque sorte ça revient au même...

Tu fais quoi sur le forum actu ?

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:34:29

Tu pouvais au moins nous laisser discuter entre nous...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:53

Sigur, comme tu as pu le constater j´ecrivais un post assez long, et juste avant je demandais la source à l´auteur. Si celui-ci à posté son truc sans sources là je suis daccord, dans le cas contraire c´est honteux. Tu peut eclairer ma lanterne s´il te plait?

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:35:43

+1

sigur
sigur
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:35:49

De une, tu transformes les paroles, et tu ne respectes pas la maigre charte qui régit ce forum (source obligatoire). Je supprime donc ton message, si tu ne comprends pas ça...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:50

Il a posté sa source oui ou non?

• il faut parler aux francais avec des mots simples* elle a peut etre pas tort finalement...
sigur
sigur
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:38:34

Il n´y avait aucune source! Je n´aurais pas supprimé le topic dans le cas contraire.

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:38:36

Je veux que tu expliques plus clairement le motif de la suppression.

Ce que je vosi surtout c´est que 40 à 60% des topics sur le forum actu sont moins précis que le mien.

Alors pourquoi la suppression du mien ?

C´était ni du flood ni de la provocation et ça pouvait lancer un débat sur la politique ou sur d´autre sujet...

Je trouve ça dommage.

PS : La prochaine fois j´aimerai un message de ta part en me donnant un avertissement ou un laps de temps pour mettre une source.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:40:12

´´PS : La prochaine fois j´aimerai un message de ta part en me donnant un avertissement ou un laps de temps pour mettre une source.´´

Il n´a pas tort. En meme temps à la base nationaliste quand tu poste une info tu te dois d´indiquer la source.
Indique là dailleur pour voir...

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:40:37

Le seul topic sans source peut-être ?

Sans rancune et à bientôt sur le forum actu Sigur !

Bonne fin de soirée à toi quand-même et bonne continuation sur ce forum.

PS : Je voulais juste dire que c´est dommage de voir cette suppression alors qu´il ne s´agissait ni de provocation ni de flood et que 60% des topics sont plus provocateurs que le mien.

sigur
sigur
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:41:27

Les topics sans source sont supprimés, surtout quand le message initial a été transformé par l´auteur. C´est comme ça.
Je ne peux décemment pas aller sur tous les topics aller poster, attention il n´y a pas de source, et revenir plus tard voir si l´auteur en a posté une, ce n´est pas faisable.
Tu peux tjrs reposter ton topic avec un titre juste pour une fois, et avec une source, ça sera plus simple pour tout le monde

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:41:41

Pas compliqué : pas de source = topic supprimé. Pas besoin de disserter trois quarts d´heure dessus.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:42:53

Je suis daccord que beaucoup de topics, nottament ceux d´hezbollahi, de woglhein, kelt tovig et consort n´ont rien à foutre sur l´actu, ni sur JV dailleur. Ils postent des textes copié/collé de propagande et ca tu laisse passé Sigur.
Mais j´aimerais une source nationaliste.

sigur
sigur
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:43:17

Pas de pbs, d´ailleurs comme je le dis les topics supprimés pour aucune source peuvent être repostés si tu la rajoutes.
Il n´y avait surement aucune provocation je n´en doute pas. Mais cela ne change rien. Tu verras surement des topics sans source sur le forum mais je ne suis pas la 24h/24 et il se peut que certains passent entre les mailles du filet.
Sur ce...

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:45:25

Dsl je ne me souvenais plus de l´expression exacte et cette déclaration est passé à la télé il y a de ça moins de 2 semaines aux JT

J´ai peut-être legerement deformer mais dans sa phrase elle disait clairement que pour elle il doit y avoir des personnes d´origine étrangère dans chaque quartier.

Cette même personne dit qu´en 2007 il est intolérable de parler de jeunes issus de l´imigration de 1ère, 2ème ou 3ème génération mais en même temps c´est toujours mieux que de parler d´étrangers...

De plus, il faut être réaliste il faut encore longtemps pour que les Français parlent d´eux comme des vrais Français surtout que pour une minorité ils expriment clairement le rejet de notre pays et il suffit d´écouter du RAP pour le comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment