Dsl je ne me souvenais plus de l´expression exacte et cette déclaration est passé à la télé il y a de ça moins de 2 semaines aux JT
J´ai peut-être legerement deformer mais dans sa phrase elle disait clairement que pour elle il doit y avoir des personnes d´origine étrangère dans chaque quartier.
Cette même personne dit qu´en 2007 il est intolérable de parler de jeunes issus de l´imigration de 1ère, 2ème ou 3ème génération mais en même temps c´est toujours mieux que de parler d´étrangers...
De plus, il faut être réaliste il faut encore longtemps pour que les Français parlent d´eux comme des vrais Français surtout que pour une minorité ils expriment clairement le rejet de notre pays et il suffit d´écouter du RAP pour le comprendre.