Bon blabla !
Longue vie au blabla !
Dédie à :
MrSitoTechnophilieiaveMatisseAliwanFlo-69ModeratoncheShariMitchRegus
First :salut
Coucou
Ah ben enfin Longue vie au blabla, dans la totale discrétion
merci pour la dédi
Le blabla des bg
On accepte que les Bg les mecs
et ouais
Par contre évidement évitez de flooder/Freeposter/Insulter etc...
On est l'élite
tqt hugopar contre lachez pas nos blabla habituels hein
On est pas comme sa,Nous les gentil
et sito, je répond ici, oui je posterai avec Apou un peu pendent le WE
Oui Jess t'inquiète pas
Forum : Sciences & Technologies
Ils ont fais la demande au modérateur je crois
[11:55:13] <Prauron>Forum : Sciences & Technologies
Et bas ?
Le modérateur est d'accord Prauron.
oui on a l'autorisation du modo