Non j'y reste moi
Non , on continue mais on serra moins actif .. D'après ce que j'ai appris !
Technophilie12:53:04 Mais le split est appliqué automatiquement sur jvirc ?
Non il faut changer les liens.
Pour le split on peu pas post sur JVChat ?
Mitch, non j'crois pas
Non ça change pas
moi je resteya que ali et wolk qui se barrent au final
Moi je reste..... ....ICI
Jess cette aprem' tu posts ?
Ca change pas Sito ? T'es sur ^^
Bon je vais sur la xbox un peu, je re plus tard via mobile ou entre deux parties
Bon, j'vais bouffer ciao tout l'monde
j'pense ouimais jfais dabord le splitt
bonne app elie
Oui je suis sûr Mitch
Ok merci Sito !
"bonne app elie" BON APP , MASCULIN
ouais c'vrai
najat12:57:02 j'pense ouimais jfais dabord le splitt
Ok
Allé tchu's chers membres de mon magnifique blabla
Tu vas subir la loi du châtiments corporels
Bye Techno
Je veux dormir