Tu pourrais pas me donner le lien
Si attend
J'aime les tic-tac... parce que c'est bon
C'est a quelle heure que Tzouie fait les classements ?
Fallait pas faire le malin avec moi mitchlovin , qui veux se faire hacker maintenant alors ?
Tzouie c'qui ?
Le mec qui fait les classement sur son forum
http://classement-quotidien-des-plus-gros-pseudos.forumjv.com/1-97811-10129-7-0-1-0-classement-des-pseudos-janvier-2013.htm Jess
comment ça marche mitch ?
WTF Mitch ?
Mince j'avais oublié que je devais me faire passer pour Aknaton
Bah un mec post le top 5 des plus actifs de la journée ^^
C'est donc toi aknaton ?
Mitch top 10
Ah oket il peux me faire les stats de notre pseudo ?
Je voudrais juste mettre les choses aux claires, ce n'est pas moi aknaton.
Non juste ton nombre de post de la journé
Je sais pas jess par contre !
j'te crois sitomais sur le coup, c'est louche
Non mais Aknaton c'est un mec de la cia
+1 C'est mentalist