Bon app' Flo
Non je passer voir vite fais ;(
Toujours aucune nouvelle pour le deban de Sito
ouais c'bizarre
Salut sito, et le reste.
Toujours pas deban ton pseudo ?
Il faut compter deux semaines pour avoir la réponse aux demandes de deban
Non aucune réponse.
Punaise je suis mort j'ai pas dormi
Ah ok Tecno. je ne savais pas
Moi j'me suis couché à 5h26 sur la grotte des insomniaques du 18 25
Moi j'étais à une soirée
oh le yes life, ouuuuuuuuh
yes life > all
Y'a pas mieux que les soirées.
C'est trop long, en plus des fois t'attend trop longtemps pour te faire recaler
Oui mais bon. moi je veux récupérer mon pseudo !
Vous auriez pu m'attendre avant de faire le blabla
Les soirées, c'est juste bon pour les kikoos qui veulent être swag
Mod', j'ai dit pareil à alex
T'a été ban pour quoi ?
Hardea C'est surtout pour les gens qui ont une vie comme moi
Au fait techno ta un autre pseudo ? Avant le mp j'avais jamais vu ton pseudo