re sito
j'rammène elie ?
C'était très bon
C'est qui Elie ?
j'ai les crocs j'tient plus omfg
Scatophile / Hardea
Putain moi aussi et je doit attendre que ma mêre revienne des courses
Tu veux savoir ce que j'ai mangé ?
Ben oui il peut venir.
Ouais après vous gerez si vous voulze ramenner des gens du moment qu'ils sont pas chiants
Moi je ramène personne
Moi j'ai déjà ceux que je voulais
j'rammène :eliej'vais essayer de convaincre gabriel, un super pote depuis 2ans maintenantskins_ surement
et un autreavec ça, on sera déjà assez
Salut tout l'monde
Yo Scato
Lulz enfoiré Alex, tu m'as oublié dans ta dédi de première page
Je vais bouffer bye.
Bon ap
ouais sry
iave tu lurk depuis tout a l'heure ?
Salut Hardea