Scatophile12:45:23 +1 alex.
Soirée entre amis et meufs chaudes > All > caca > Boites
Pourquoi tu dis ça alors : "Juste que les soirées, voilà quoi "
moi une foisça m'a calmer
j'ai pas 18ans je me fais recalé quand j'essaye de rentrer
J'parlais des soirées en boites
J'aime pas quand il y a trop de bruit et je suis a moitié agoraphobe donc je vais pas prendre de risques
Noooooooooooooooooooooooooooon , je suis pas en first
C'est nul les boites, t'as 1 boite sur 20 ou c'est vraiment cool parce que tout le monde se connait.
KEEEEEEEEEEEN Mitch
c'moi le firstfaudrait essayer de splitté le blabla qui ne bidera pas todayon essaye de faire le first avant les autres squatteur
Alex, attendez que ej sois dekick
Faites le split du blabla qui ne bidera pas demain car je vais arrêter l'ordi et aller sur jvc en via mobile
il reste pas bcp de pages ça va pas etre possible jpense
Non faut le faire ctaprèm , y'a pas sufur ! on à 99% de le faire !
Demain c'est mort.
mais euuuuh
Alors faites moi une dédi
J'ai déjà mon message split et tout
ouais j'vais faire un texte
Bon ok je vais voir si je peut être là
Mais le split est appliqué automatiquement sur jvirc ?
Après le split, on se barre du blabla ?