CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuage

Apou
Apou
Niveau 23
12 janvier 2013 à 12:46:09

Scatophile
12:45:23 +1 alex.

Soirée entre amis et meufs chaudes > All > caca > Boites

Pourquoi tu dis ça alors : "Juste que les soirées, voilà quoi "

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:46:14

moi une fois
ça m'a calmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 12:46:44

j'ai pas 18ans je me fais recalé quand j'essaye de rentrer :(

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:46:56

J'parlais des soirées en boites :-)))

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:46:58

J'aime pas quand il y a trop de bruit et je suis a moitié agoraphobe donc je vais pas prendre de risques :hap:

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
12 janvier 2013 à 12:47:00

Noooooooooooooooooooooooooooon , je suis pas en first :snif2: :snif: :snif:

Apou
Apou
Niveau 23
12 janvier 2013 à 12:47:16

C'est nul les boites, t'as 1 boite sur 20 ou c'est vraiment cool parce que tout le monde se connait.

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:47:30

KEEEEEEEEEEEN Mitch :-p

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:47:35

c'moi le first
faudrait essayer de splitté le blabla qui ne bidera pas today
on essaye de faire le first avant les autres squatteur

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:49:04

Alex, attendez que ej sois dekick :snif:

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:49:45

Faites le split du blabla qui ne bidera pas demain car je vais arrêter l'ordi et aller sur jvc en via mobile :-(

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:50:08

il reste pas bcp de pages ça va pas etre possible jpense

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
12 janvier 2013 à 12:50:12

Non faut le faire ctaprèm , y'a pas sufur ! on à 99% de le faire !

Apou
Apou
Niveau 23
12 janvier 2013 à 12:50:28

Demain c'est mort.

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:50:53

mais euuuuh :-(

Alors faites moi une dédi :ange:

mitchlovin
mitchlovin
Niveau 17
12 janvier 2013 à 12:51:35

J'ai déjà mon message split et tout :bave:

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:52:22

ouais j'vais faire un texte

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:52:38

Bon ok je vais voir si je peut être là

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:53:04

Mais le split est appliqué automatiquement sur jvirc ?

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:53:08

Après le split, on se barre du blabla ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment