najat11:55:07 et sito, je répond ici, oui je posterai avec Apou un peu pendent le WE
Ok
Bon je vais manger a+
bonne app sito
Pr_arturo est vivant ?
Et moi je vais sur la ps3 donc idem Ben faut croire
Bon app'.
C'est qui sa ?
le modo bah moins actif mais oui encore un peu
Connais pas
Prauron Oui il est vivant mais il est beaucoup moins actif il a mit deux jours a répondre à mon mp
C'est le modérateur de ce forum... Enfin théoriquement, mais il poste jamais.
Il y a combien de Modos sur se forum ?
un je croit
Il y en a qu'un seul, mais au vu de l'activité il suffit largement
Par contre pourquoi vous débarquez ici pour faire un blabla ?
C'est un blabla technologique
Bah on s'interresse beaucoup au technologies et c'est un moyen de se retrouver entre nous
Pourtant je n'ai jamais vu aucun d'entre vous ici.
puis le forum est tranquille aussi
On débarque juste
Oui c'est un forum tranquille, j'espère qu'il le restera d'ailleurs.
ya pas de raisons d'façon on est gentil :s