Oui nous sommes pas méchants tqt.
On abaissera pas le forum t'inquiette pas
Tant mieux.
Il y a déja des blablas ici ?
oui mais il a bider
Il y en avait un mais il a bidé et le modo hésite a le fermer
Pas d'actif en tout cas.
Il a jamais split ?
non39 post
C'est pas un blabla 39 post
Je sais pas, attend
Lol, le jour où un topic atteindra 100k ici...
bah ouais mais bon il a essayer de faire un blabla quoi
Non il a pas split
C'est se topic qui va faire les 100K
j'aurais pas du faire de dédie pck j'ai oublié enzo dedans
Bah en tout cas je resterais ici, tout les matins je vous attendrais ici et oubliez pas de l'ajouter a vous favoris
C'est qui Enzo ?
Moi il ets dans mes favoris de Irc
tqt hugo
et enzo c'est panneman un truc comme ça