Ben c'estnormalaussi
Il a 31 ans ?
Il doit etre bg
Pourquoi Sito , tu es intéressé ?
J'aime bien les gens qui ont plus de 18 ans car ils sont normalement mature
Apou22:07:02 J'aime bien les gens qui ont plus de 18 ans car ils sont normalement mature
"Normalement" !
Oui normalement
Ca depend qui
-------------------------------------------------Mitchlovin | 12 janvier 2013 à 22:07:30
"Normalement" !-------------------------------------------------
Je laisse tomber les blabla du -15 , à part parler littérature
Genre moi
Il est actif le blabla skins ?
Lequel Jess?
Blabla de la nuit j'ai posté dessus ^^
Mitch ; T'es où ?
Jess tu es un enfant
J'étais sur cascade iave !
T'as réussi à t'intégre Mitch ?
Il est mort Mitch
C'estfacile d'être integre parfois
Putain vous parlez beaucoup