Ya pas de boostlà najat
Tin suf** est revenu
J'ai fait 300 ajourd'hui
je rigole iave
J'ai envie de faire 300 400 messages pour être dans le top poster d'ajd
ajd ?
Comment tu sais le top poster ?
Yep http://classement-quotidien-des-plus-gros-pseudos.forumjv.com/1-97811-10129-7-0-1-0-classement-des-pseudos-janvier-2013.htm
Demain je suis dans le classement je pense j'a bien posté
Je dois yetre
C'est ce soir vers 00H Regus ^^
Je sais c'est pour sa je dois bien poster car je pars a 21 le soir du cout je vais me faire doublé
Après osef, poster pour soit est bien plus rapide
Tu fait combien par jour toi a peu près
Me revoilà
1K tu es 1er , et en plus gamstof est pas co avant 17h donc tu peux facilement être 1er !
Salut scato
Je ferais jamais 1K Je dépasse pas 500
Vous pouvez me filer le lien des stats de ce forum ?
Non désolé