chaaaaudmais pq ils veulent ça ? C'est des gens irl ?
Apou15:14:45 Ouais c'est plusieurs personne en fait, il est co h24
Tu as un groupe de tueur à tes trousse ^^
Bon j'y vais bye
Tchus Regus !
a plus regus
Bye Regus.
najat15:15:01 chaaaaudmais pq ils veulent ça ? C'est des gens irl ?
J'en sais rien moi
http://www.sabes.fr/diamant.php?timeid=1358000022 ma future CDV
c'est bizarremoi ça s'trouve j'ai des gens aussi comme ça
pas mal elie
Ma futur CDV :http://www.jeuxvideo.com/profil/mitchlovin.html
Bye Regus
Et si quelqu'un lurk qu'il poste maintenant !
ma futur CDV : http://sabes.fr/diamant.php?timeid=1358000267
On m'appelle ?
Jerry Apou
Sherif ?
jerrymais sherif c'est le secondaire a qui en fait
J't'ai DDB tout à l'heure najat
Je post pas assez je sais pas comment faire
Parlez pas à sherif !
Quand je vois à quelle vitesse monte najat et moi que je galère
Sinon...ca post plus ici que sur le blabla qui bidera pas, faut peut etre y aller
ouais