CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuage

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:39:25

nan c'est un mec de la maison des geeks j'pense pas que tu dois le connaitre
et slt alex

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:39:46

J'ai pas de pseudos plus connu que celui là je pense

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:40:06

sito, tu peux même pas savoir à quel point j'ai une vie active :ok:

Juste que les soirées, voilà quoi :(

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:41:04

Omg ce soir il y a Evian Vs Brest en Ligue 1 :bave:

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:41:55

quel sport ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 12:42:08

najat
12:39:25 nan c'est un mec de la maison des geeks j'pense pas que tu dois le connaitre
et slt alex

slt alex :hap:

Technophilie
12:39:46 J'ai pas de pseudos plus connu que celui là je pense

ah ok :hap: M'enfin ta l'air d'être sympa :hap:

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:42:16

Ligue 1 c'est le Foot :ok:

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:43:04

ah, j'aime pas l'foot :non2:

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:43:11

Biensur que je suis sympa :oui:

Apou
Apou
Niveau 23
12 janvier 2013 à 12:43:11

Scatophile
12:40:06 sito, tu peux même pas savoir à quel point j'ai une vie active

Juste que les soirées, voilà quoi

Je suis pas d'accord avec toi, les soirées c'est juste trop bien.

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:43:26

ça dépent la sorte de soirée

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:43:43

si c'est les soirée genre boite de nuit
lol quoi :hap:

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:44:01

Moi je fait plus de soirées car mes potes font des soirées ou ils font que fumer et j'aime pas ça :(

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:44:55

Moi j'aime pas trop le foot non plus mais c'est Evian quoi :coeur:

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:45:03

oyé
sito on voit qu'il aime fumer avec sa voix :hap:

Apou
Apou
Niveau 23
12 janvier 2013 à 12:45:06

Jess on appelle ça une fête :hap: Et j'en, fais que genre pour nouvel an ou les anniversaires. Sinon c'est des soirées posées. :oui:

Scatophile
Scatophile
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:45:23

+1 alex.

Soirée entre amis et meufs chaudes > All > caca > Boites :oui:

Najat
Najat
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:45:38

ouais bah ça sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 12:45:49

Je suis jamais allé en boîte :(

technophilie
technophilie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:46:05

Moi non plus jamais en boite :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment