Non c'est pas une fille
Non c'estun mec
pourquoi il parle de ses règles alors
Ben il dit ça pour rigoler
il troll
elie t'as fais un texte ?
Non, j'ai aucune idée de ce que je vais mettre
C'est mort pour le split moi , ma soeur a allumé son ordi CTE P*te
J'ai pas fais de texte moi ça sert à rien
Jerry
Un truc du style "Bon Blabla à tous, et Dédi à tous les habitués, c'est pleins de bon moments et de bons souvenirs ici Bon blabla
Et dédi à Scatophile "
250 les gars
ouaisj'ai dit a babar qu'il splitje préfère que ce soit lui que ce soit gamstof ou un autre
Jess tu posts après le split ?
Ca me soule là
bah oui je postj'ai rien a faire
Babar c'est qui ?
barius
L'éléphant
Barius