Prauron tu veut quelle couleur sur Irc ?
Ouais Nuage ca claque Longue vie à nous + merci pour la dédi
tqt flo
Je ramenerais Skins ?
plus tardon verra les gens qu'on rammenera plus tard
Déja que tout les gens du Mp arrive après on vera
Attendez on est déjà pas mal et on va essayer de pas ramenner trop de mon pour éviter de polluer
Oui des gens qu'on connais bien
Alex je pensais a ramener Gab de ton blabla il est cool se mec
ouais j'lui ai déjà demander mais bon il aime pas trop les blabla pck il connait personne
On ramennera du monde demain pour l'instant place à l'élite
ouais
T'inquiete, Skins je le connais bien, il est sympa il fait pas chier
Je dois aller manger
Je suis dèg' de pas monter les premieres pages du blablas en votre compagnie A tout les potos
Tchu's Guillaume
Bye Regus
Et appellez moi Hugo
bonne app guillaumej'essairaie de rammener 2/3 Personnes puis voilà
D'accord Alex
Re j'ai fini de manger