CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:59:29

A tous les malheureux qui cherchent désespérement une wii!
Je viens d´en faire l´expérience, après avoir fait tous les magasins de ma ville le jour du lancement, je me suis dit esssayons de la réserver micromania.fr. Et hier (12/12) énorme surprise je reçois deux mails, un pour confirmer l´enregistrement de ma réservation et un autre plus tard pour me signaler qu´une wii m´attend et m´invitant à régler les 250€-l´acompte.
Grace au chronopost je serais livré demain!!

Voilà alors moi qui était sceptique sur la fiabilité de micromania au vu de ce forum, maintenant je vous recommande vivement de commander sur leur site, ça va même plus vite que de réserver dans leur magasin.
A ce propos ceux qui ont déjà réservé dans un magasin peuvent demander sur le site à être livré à domicile, vous êtes prioritaires.

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 12:01:34

t´es un peu trop optimiste, on ne peut pa faire de cas particuliers une généralité.
Mais je pense néanmoins que les réservation micromania seront livrées avant mi-janvier.

jarhead8
jarhead8
Niveau 1
13 décembre 2006 à 12:04:25

moi j´ai toujours pas recu le second mail pour le payement de 250€? pourtant commander le08/12 comme toi.

sinon tu à recu ton acompte par courrier quand ?

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:17:19

En fait voilà le premier mail un peu bizarre car avant de recevoir le 2°, je me demandais si c´etait la réservation ou la wii qu´il m´avait envoyé:
Micromania

Le 12/12/2006 à 11:32

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 227373 vient d´être expediée.

Adresse de livraison de votre commande
------------
---------

Mode de livraison : Courrier

Voici le 2° mail:

her Micromane,

Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.

Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de votre commande. (*)

Pour cela, munissez vous de votre Carte Bleue et cliquez sans plus attendre sur le lien suivant :

--------------------------

Vous pourrez bien entendu en profiter pour commander les jeux et accessoires qui vous permettront de profiter tout de suite de votre nouvelle console !

Attention : sans validation de cette commande dans les 48 heures, votre réservation perdra son caractère prioritaire.

A bientôt dans la boutique en ligne
http://www.micromania.fr

  • Le délai de livraison à partir du départ de nos entrepôts est de la responsabilité de nos transporteurs. Les frais de port pour la console seule sont de 9 Euros.
Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:20:43

jarhead8 ça dépend si tu as commandé le matin ou pas regarde ce qui est écrit sur le site (moi c´était le matin)

En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles le jour de la sortie, les personnes ayant réservé leur console et payé l´acompte de 30 € avant le 8 Décembre 2006 à Midi sont prioritaires pour acheter la Wii dès maintenant pour livraison chez vous.
Les autres réservations avec acompte payé après le 8 décembre 12h00 seront prévenues au fur et à mesure des nouvelles disponibilités pour venir effectuer leur achat en ligne.
Nous mettons tout en oeuvre pour que tout le monde puisse être servi au plus tôt.
Merci de votre compréhension

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:04:06

:up:

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:09:15

la chance :snif:
J´ai réservé hier et j´ai eu que le premier e-mail snif snif !! !
Oh faite il veut dire quoi le premier email? il nous envoye le bon de réservation ?? ?
Merci

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:15:37

Non en fait je sais pas à quoi il servait puisqu´il m´ont aussitôt envoyé le deuxième. La deuxième étape qui consiste à payer entièrement la wii annule l´envoi du bon de réservation. Le premier mail ne sert plus à rien et, au final, ils ne m´enverront seulement la wii.

Wii67
Wii67
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:17:12

Rololololo la chance :(
Veux aussi de la chance comme ca mouah :p
Tiens nous au courant quand tu l´as ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:21:48

Ok pas de problème mais en chronopost je la recevrais surement demain elle est partie ce matin!!!!! :fou:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:59:49

:up:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:23:36

c dégeu g commander le 3 décembre, je seré livré entre le 15 et le 20 décembre ...
mais moi c ché score game !

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:28:29

moi je l´ai commander en magasin le 9 et je devrais aller la chercher entre le 20 et le 25 à micromania, en espérant qu´ils se foutent pas de ma gueule et qu´une fois rendu à micromania on me dira de venir qualkques jours apèrs noel et ainsi de suite.

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:29:55

J´ai commandé ma wii il y a 2 jours a ùicromania et toujours rien...
alors que 1 copain l a commandé samedi il l a eu hier le chanceux...

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:30:28

tele-beauf inscris ton n° de reservation sur le site internet et tu seras livré rapidement profites-en. C´est plus simple et moins de tracas!!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 14:31:53

:lol: j

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 14:32:57

:lol: javai dja fai un ptit post sur sa. javai comander ma wii le 5 decembre et je lai recu cash le 9 par chronopost c trop rapide sur la boutique en ligne micromania

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:33:21

Mais micromania ils telephonent ils n envoient pas d email sur mon ticket de reservation il y a marqué qu ils appellent

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:36:04

merci camus tu es la preuve vivante que mon cas n´est pas particulier!!

Geo67
Geo67
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:37:15

lu kayshaman :) tu preux juste prendre mon msn faut que je te pose 2, 3 question vite fais, merci beaucoup !

geo_du_67@hotmail.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment