En fait voilà le premier mail un peu bizarre car avant de recevoir le 2°, je me demandais si c´etait la réservation ou la wii qu´il m´avait envoyé:
Micromania
Le 12/12/2006 à 11:32
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 227373 vient d´être expediée.
Adresse de livraison de votre commande
------------
---------
Mode de livraison : Courrier
Voici le 2° mail:
her Micromane,
Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.
Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de votre commande. (*)
Pour cela, munissez vous de votre Carte Bleue et cliquez sans plus attendre sur le lien suivant :
--------------------------
Vous pourrez bien entendu en profiter pour commander les jeux et accessoires qui vous permettront de profiter tout de suite de votre nouvelle console !
Attention : sans validation de cette commande dans les 48 heures, votre réservation perdra son caractère prioritaire.
A bientôt dans la boutique en ligne
http://www.micromania.fr
- Le délai de livraison à partir du départ de nos entrepôts est de la responsabilité de nos transporteurs. Les frais de port pour la console seule sont de 9 Euros.