merde les gars j´ai un probleme, en voulant reserver sur le site de micromania comme vous, moi il me disent que j´ai deja reserver a Cora Houdemont et donc que si je veux modifier, je dois aller me renseigner aupres du vendeurs
putain c´est chiant ça, moi, se serait moi j´irais mais je deteste demander a mon pere vu que je connais deja la reponse
pinaise, c´est dommage hein!!! ca vous arrive pas a vous des trucs de se genre ou alors j´attends patiament en regardant toutes les critiques les videos pour baver devant et me coupe l´envie de jouer pendant tout le restant de l´attente ou alors je passe a autre chose mais avec l´image de la Wii dans ma chambre
ca va pas etre facile de l´oublier de si tot d´ailleur en passant regarder ma carte de visites mdr
je suis un fan de Nintendo mais un vrai, un pur comme vous (la plupart en tout cas)