CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:53:51

l´info ken_shiro n´en n´est pas une mais plutot une aproximation :-))) dc si actuelement il traite les 10 je pense que fin de semaine prochaine les 13 seront servis

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:14:34

Ca serait cool de l´avoir la fin de semaine prochaine... En mode vacances :cool:
Allez micromania, allez les camions wii, allez les usines
:dehors:

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 décembre 2006 à 20:22:57

Je passais juste pour dire que j´ai bien reçu ma wii au bout d´une semaine (réservée le 8, reçue aujourd´hui) grâce au site de micromania :ok:
Comment dire... je suis conquis!!! Et encore, je n´ai essayé que wii play et wii sports ^^ Bon ben sur ce je m´en vais tester Zelda, mes doutes se sont envolés :-) J´ai mal partout mais j´adore!!!

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:15:29

Guebish Merci top cool de tenir au courant
Op bon game :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:00

merde les gars j´ai un probleme, en voulant reserver sur le site de micromania comme vous, moi il me disent que j´ai deja reserver a Cora Houdemont et donc que si je veux modifier, je dois aller me renseigner aupres du vendeurs

putain c´est chiant ça, moi, se serait moi j´irais mais je deteste demander a mon pere vu que je connais deja la reponse :non:

pinaise, c´est dommage hein!!! ca vous arrive pas a vous des trucs de se genre ou alors j´attends patiament en regardant toutes les critiques les videos pour baver devant et me coupe l´envie de jouer pendant tout le restant de l´attente ou alors je passe a autre chose mais avec l´image de la Wii dans ma chambre :lol: ca va pas etre facile de l´oublier de si tot d´ailleur en passant regarder ma carte de visites mdr
je suis un fan de Nintendo mais un vrai, un pur comme vous (la plupart en tout cas)

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:50:14

Moi j´attend en bavant la semaine prochaine ^^
Allez le deuxieme e-mail t´es bientot à moi

NNeo
NNeo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:24:10

Rrrraaaahhh le pire vous savez ce que sait ?? ? c´est que le 25 et 26 c´est ferié en Alsace-Lorraine les bouuullleeeeees un week-end de 4 jours !! je prie pour avoir la WII avant le debut des vacances ! Ca serait trop rageant de l´avoir le dernier week end des vacances et retourner bosser alors que notre bébé nous attend à la maison!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:39:47

moi aussi je vein de recevori l´email
alors que je l´ai commande que dimanche
je veins de payer ma wii
je suis trop content

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
16 décembre 2006 à 01:53:29

salut a tous je vien juste de la commander vous penser que je laurais dici combien de temps

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:59:12

J´espère pour toi que tu l´auras le samedi 23 au pire!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
16 décembre 2006 à 02:03:58

Félicitation tomate-de-comba!!!
Et une de plus, on devrait nous dénombrer, je pense que sur ce topic on doit être 5 au moins à l´avoir reçue ou incessement sous peu. Sans compter sur les autres topics.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 02:08:41

donc cest bien ça,cest 5 jours pour le 2eme mail

peterriver
peterriver
Niveau 9
16 décembre 2006 à 02:15:52

pour ceux qui viennent de la commander, vous la recevrez le mardi.

Alors heureux? :)

Baret31
Baret31
Niveau 9
16 décembre 2006 à 02:24:37

Dite moi les 30€ que l´on donne lors de la reservation ils sont déduits du prix de la Wii ? Parce que comme j´ai l´intention d´aller reserver ma Wii demain (ou plutot cette aprés midi) et que j´ai l´intention d´acheter Zelda et que j´ai juste le budget qu´il faut (environ 310€) j´aimerais savoir si faut que je prévois un peu plus pour ces fameux 30€

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 décembre 2006 à 04:54:19

Oui, c´est déduit ^^ Bon, j´y retourne, mes potes sont surexcités mdr

tom77100
tom77100
Niveau 4
16 décembre 2006 à 07:25:03

j´aurais une petite question amis wiiers j´ai reservé ma wii mercredi et je n´ai toujours pas recu de mail comme quoi ma commande serai traité est ce grave doctor??

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 08:12:48

Je l´ai commandé aussi ce mercredi et le landemain j´ai eut le 1er mail‚ est ce que tu l´as eut toi :question:

"Micromania

Le 14/12/2006 à 09:47

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d´être expediée.

Adresse de livraison de votre commande..."

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:47:39

Moi aussi je l´ai commandé mercredi vers 11h30; et j´ai tojours pas recu le mail.

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 08:57:32

pourtant moi je l´ai commandé le 13 vers 14h et j´ai recu le mail

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
16 décembre 2006 à 08:58:50

hello tout le monde
alors ça va faire plaisir à certains : je viens d´annuler ma commande micromania.fr. je l´avais passée le 11 décembre. Parce que grace à Mighty j´ai pu la commander en direct chez Amazon à 249 euros (et pas à plus de 400 en "occase collector" hein ! Enfin, surveillez les autres il en ont mis hier entre 18 heures 30 et 19 heures, et faut faire vite !)

Et pour vous faire plus plaisir encore, quand j´ai cliqué sur le lien :"annuler la résa", la page annoncer : error mysql_too many connections
à mon avis y´en a pas mal qui ont dû faire comme moi. Surveillez vos emails le club du 12 décembre !

enfin tout ça, ça fait réfléchir sur la véracité de la "pénurie" ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment