CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

peterriver
peterriver
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:21:18

Tu l´auras en fin de semaine prochaine avec un peu de chance.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:30:33

Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 9 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant.

Apparement ils sont encore avec les résa du 9 Dec inclus..ouarf sa craint..j´espere l´avoir avant noel...DEs personnes ayant commandées apres le 9 ont déjà reçu leur deuxieme mail ?

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:48:01

Salut,

j´ai réservé la Wii le 7/12 dans mon Micromania (avec accompte). Vous croyez que si je vais sur le site et que j´indique les numéros de résa et d´accompte je la recevrai plus vite qu´en attendant qu´elle soi dispo au magasin ?

merci.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:48:51

Il me semble que le snuméros de résa WEB et Magasin sont différentes

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:54:44

je l´ai commander le 13 et pas de 2eme mail (mais bon ça ne fait que deux jours alors) :sarcastic:

peterriver
peterriver
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:06:58

J´ai reçu le 2ème mail 5 jours après la résa.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:13:35

Donc tu l´a commandé le 10 ?

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:35:15

Salut à tous!
c´est moi l´heureux créateur de ce topic qui a commandé la wii le 8/12 et l´a reçue hier.

Je le répète ceux qui ont réservé en magasin n´hésiter pas à vous faire livrer par leur site internet c´est plus rapide, vous passez avant la liste d´attente des clients de votre magasin comme ça.

Et pour ceux qui viennent de commander, le deuxième mail pour l´étape finale, vient au bout de 4 à 5 jour.

NNeo
NNeo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:46:30

tiens kayshaman de retour content de te revoir parmis nous :-) ! Tu dois etre épuisé à faire loltiger ta wiimote dans tous les sen :p) !

Pour ce qui vienne de commander dite nous l´heure de votre commande comme ca au fur et a mesure on pourrat ce faire un mini classement personaliser pour pouvoir estimé à peu pret combien de personne ont commander avant nous lol ! Histoire de savoir combien de console il doivent commander :p !

Pour ma part moi j´ai commander le 13/12 à 16h35 avec l´acompte de 30€ !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:46:31

J´espere que tu as raison Kaysha, si cela fonctionne toujours..je devrais la recevoir avant noel sachant que je l´ai commandé le 13

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:52:11

Moi commandé le 12/12 à 22h30 :rire2:
Si c´est 4 à 5 jours je devrais l´avoir maximum fin de la semaine prochaine :)

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 12:58:23

le 11 décembre vers 12 h 00

mais j´y crois pas trop ...

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:20:06

Vous nous tiendrez au courant Wii67 et Tralalilala ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:34:25

Oui c´est clair!! entre wii sports, wii play et Zelda je m´éclate!!!

Sinon pour ce que ça interresse j´ai fait un topic sur la location de jeux video avec Okajeux.com (à partir de 10€/mois)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-818768-1-0-1-0-0.htm

Attention, pour la mise à jour de la wii vous verrez ça risque de bloquer à la fin du téléchargement, ne vous inquiéter pas il sufffit d´éteindre et de rallumer la console et elle recommencera la MAJ sans problème.

Garder espoir pour votre noël!!

peterriver
peterriver
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:37:30

Cool, je viens de recevoir ma Wii (réservée le 8/12).

Je cautionne vraiment le site de Micromania :)

Allé hop! Je m´en vais jwirr et Bonne Chance pour les autres.

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:46:05

voui je vous tiens au courant.
Merci pour le topic kayshaman, ça donne un peu d´espoir !

NNeo
NNeo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:51:27

Raaahhh 2 devant moi ! C´est pas du juste alros j´imagine pas la liste doit encore etre longue ! Prévné nous quand meme dés que vous aurez le second mail histoire qu´on sache que ca avance :p !

kayshaman > Je sait pas quoi faire cette aprem t´habite ou ?. .bah quyoui faut la rentabiliser ta tite wii :gni: !!

:ange:

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:30:38

Ouép pas de probleme !
Je vous tien au courant ;)

J´aimerais tellement avant noel ^^ Snif snif lol

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:45:01

ma console vient d etre expedier je lai reserver le 9/12 je la recois demain normalement par chronopost :ok:

nicomars
nicomars
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:48:20

commandée le 13/12 vers 11h00 !
1 er mail recu !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment