Salut à tous!
c´est moi l´heureux créateur de ce topic qui a commandé la wii le 8/12 et l´a reçue hier.
Je le répète ceux qui ont réservé en magasin n´hésiter pas à vous faire livrer par leur site internet c´est plus rapide, vous passez avant la liste d´attente des clients de votre magasin comme ça.
Et pour ceux qui viennent de commander, le deuxième mail pour l´étape finale, vient au bout de 4 à 5 jour.