"Jsuis sûr qu´y a des wii de micromania qui sont vendues sur ebay par des vendeurs de micromania peu scrupuleux pour sfaire de l´argent de poche... "
J´ai un membre de ma famille qui boss(ait) à Micromania, il y a encore hier.
De un : les employés ont même pas le droit d´avoir de Megacarte, et n´imagine même pas pouvoir piquer un porte-clef dans le stock (vive les inventaires..).
De deux : si vous voulez faire vendeur de JV, montez votre propre affaire : les patrons de ces grandes chaines de vente (je parle aussi de Scord Games par exemple) virent tout leur employé qui dépassent les 26-27 ans : ils veulent que des jeunes de 20-25 ans comme vendeurs!
Bah oui, vous avez déjà vu un gars de 30-40 ans derrière la caisse d´un magasin comme çà vous? oO