CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:16:33

OkyDoky si tu regarde jai enlever le numero

rems1989
rems1989
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:16:55

salut a tous! voilou j´ai réservé la wii sur le site de micromania je vais donc recevoir un ticket de réservation (prix:30€) j´aimerais simplement savoir si une fois recu est ce que je peut commander ma wii et la recevoir chez moi sur le site internet de micromania?

rems1989
rems1989
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:18:23

et comment ca se passe :-)

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:18:36

oui biens sur tu peu la recevoir cher toi

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:19:44

tu la reserver quand

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:20:00

En fait il ne t´envoie pas de ticket de réservation ils vont t´envoyé un deuxième mail pour payer et te faire livrer la wii. Regarde la première page du topic.

laitue86
laitue86
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:21:00

J´ai reçu le 1er mail juste après la commande, reste à attendre le fameux second mail. Je suis patient :)

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:22:38

laitue86 sa fait combien de temps que t attend le 2eme mail

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:24:26

Trace57..
Avec le lien que tu nous donnes, on voit ton adresse et tout... :ouch2:

Fait gaffe lol ..

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:27:13

bah en meme temps tu t´en fou de son nom et de son adresse à moins que tu veuilles allez chez lui pour lui taper sa wii lol

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:28:43

Ben voilà, t´as deviné mon plan... ^^

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:31:06

mes on voi rien puisque j ai effacer les truc important :question:

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:33:08

on voit rien vous me
rasurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:35:25

eihn

pH_7
pH_7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:41:43

kaymanmachin :

"En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 10 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 10 décembre, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne."

je crois que sa veut tout dire

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:43:52

quesque sa veut vraiment dire

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:44:37

je le sais d´ailleurs je la mets régulièrement cette note, lundi ils traiteront ceux du 11 voire du 12 etc...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:45:48

Moi j´ai reçue cette email ce matin :cool:

Donc si Lundi il traitent ceux du 11... Ceux du 17 ils onts le temp :(

Mais vu que j´ai commandé à Minuit je serais dans les premiers premiers :noel:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:47:54

Donc si l´Email reçue par trace57 est le premier je l´ai bel et bien eu, reste le 2ème :gni:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:58:50

"Jsuis sûr qu´y a des wii de micromania qui sont vendues sur ebay par des vendeurs de micromania peu scrupuleux pour sfaire de l´argent de poche... "

J´ai un membre de ma famille qui boss(ait) à Micromania, il y a encore hier.
De un : les employés ont même pas le droit d´avoir de Megacarte, et n´imagine même pas pouvoir piquer un porte-clef dans le stock (vive les inventaires..).
De deux : si vous voulez faire vendeur de JV, montez votre propre affaire : les patrons de ces grandes chaines de vente (je parle aussi de Scord Games par exemple) virent tout leur employé qui dépassent les 26-27 ans : ils veulent que des jeunes de 20-25 ans comme vendeurs!

Bah oui, vous avez déjà vu un gars de 30-40 ans derrière la caisse d´un magasin comme çà vous? oO

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment