Ca sent le gars de micromania qui balance un faux topic pour nous faire croire qu´il fallait réserver chez micromania car c´est un magasain trop "génial" lol... J´ai réservé le 01/12/06 au micromania de Strasbourg, toujours pas de nouvelles... Juste un vendeur qui m´a dis que j´avais une chance sur deux de l´avoir avant Noël... Même si ce topic n´est pas un fake, une chose est sûre, c´est que la qualité de service chez Micromania est très inégale...
Jsuis sûr qu´y a des wii de micromania qui sont vendues sur ebay par des vendeurs de micromania peu scrupuleux pour sfaire de l´argent de poche... Statistiquement c´est fort probable qu´il y en ai.. Après, bien sûr, c´est pas une généralité... Enfin j´espère pas lol