CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:37:30

C´est ou que l´on inscrit son n° de ticket pour l´avoir plus rapidement??? Dites le moi SVP

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:03

SVP repondez

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 14:40:37

oui et j´en ai parler au vendeur de micromania quand jai chercher zelda la bas il ma dit aussi ke sa fai pa longtemp k´il y a la boutique en ligne et tout le monde pense pa a commander las ba

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:49:32

http://www.micromania.fr/vente/wii.php
dsl j´etait sur msn pour renseigner

wiiwiiman
wiiwiiman
Niveau 4
13 décembre 2006 à 14:50:38

c´est déja bien de la recevoir pour le 20 moi je l´ai reservé et je suis pas sur de l´avois pour noel :snif:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:52:04

merci kayshaman mais le blem c est que je l ai reservé le 10...............AHHHHHHHH j´ai les boules!!!!!!!!!

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:06:10

Ca sent le gars de micromania qui balance un faux topic pour nous faire croire qu´il fallait réserver chez micromania car c´est un magasain trop "génial" lol... J´ai réservé le 01/12/06 au micromania de Strasbourg, toujours pas de nouvelles... Juste un vendeur qui m´a dis que j´avais une chance sur deux de l´avoir avant Noël... Même si ce topic n´est pas un fake, une chose est sûre, c´est que la qualité de service chez Micromania est très inégale...

Jsuis sûr qu´y a des wii de micromania qui sont vendues sur ebay par des vendeurs de micromania peu scrupuleux pour sfaire de l´argent de poche... Statistiquement c´est fort probable qu´il y en ai.. Après, bien sûr, c´est pas une généralité... Enfin j´espère pas lol

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:10:13

http://www.micromania.fr/vente/suivi.php?suivi_id=5btm%3B%3D%3DQZz5ichZXehJWOAdmblJneiFndnZ3Z
Un preuve et j´aimais pas micromania avant mais il faut bien le reconnaitre ils sont N°1 alor ils sont mieux fournis et le stock du site internet est plus imposant et la logistique plus rapide.

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:13:05

quelle chance !

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
13 décembre 2006 à 15:16:20

je l´ai commander hier chez micromania je l´aurez qu´en ?

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:17:00

moi j´ai recu le premier mail hier et jattend toujours le second

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:17:25

kriskogu demande à te faire livrer toi aussi avec ta réservation si tu la veux pour noel, comme ça t´es sur qu´il n´y aura pas de vendeurs intermédiaires peu scrupuleux!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:21:28

le délai sera d´une semaine normalement comme moi. Commandée le 8/12 mails reçus le 12/12

fabus02
fabus02
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:23:52

ou se trouve le Numéro d´accompte ?

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:23:42

:up:

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:33:37

il est possible que les stocks soient plus grand que prévu... en belgique, j´ai vu un stock "caché" chez cora de plus d´une centaine de console... donc... why not? ce qui est emmerdant c´est que les réservations en magasin elles...

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
14 décembre 2006 à 08:16:23

Je vais pas tarder à la recevoir!!!
http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/pid/701?appid=9680_718&appparams=http%3A%2F%2Fwww.chronopost.fr%3A54701%2Fwebclipping%2Fservlet%2Fwebclip%3Fjahia_url_web_clipping%3Dhttp%3A%2F%2Flocalhost%3A54702%2FWEB_SHIPPING%2FinputLTNumbers.do%26chronoNumbers%3DMN941021044FR&resetAppSession=true#field_9680

En tout cas ça m´a fait plaisir de partager mon expérience avec vous, j´espère que je vous aurais été utile.

HAVE FUN!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:10:31

CA Y EST JE L´AI RECU!!!!!!!!!!!

il y avait même un T-shirt, et un sac Micromania lol.
J´espère que vous aussi vous la recevrez rapidement.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:22:25

Je l´ai commandé hier sur le site de micromania et ce matin j´ai reçu le mail en disant que la reservation avait été envoyé..j´espère recevoir ce fameux second mail rapidement

NNeo
NNeo
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:42:43

Pareil pour moi j´esper au plus vite le second mail :D !

Micromania

Le 14/12/2006 à 09:50

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ----- vient
d´être expediée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment