CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:37:32

Bientot mon tour alors ?? ? :D

On verra ca ... chaque jour c un jour de reservation en moins c ca ?? ?

Ou c´est plus long que ca ?

Merci de continuer a nous tenir au courant !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:45:00

Pour l´instant plus que long que ça, c´est ça le problème :lol:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:50:10

Quelqu´un peut récapituler ou on en ai sur le Forum ?? ?

J´ai cru comprendre que celui qui a reserver le plus loin c Wii67 ? moi je suis pas loin de lui...

Trop pressé.. j´arrete d´y penser...

Le probleme c kon a toujours un espoir pour le lendemain . !

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:36:16

Oui je suis le prochain normalement sur la liste ( on dirais je vais mourrir :rire: )
Enfin bref les amis si c´est pas demain je comprend plus rien à ce qu´ils font

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:39:38

Lol !! !
Bah moi aussi en fait... mais c tellement la merde !

Bon courage et patience !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:40:05

Peut-etre...qu´ils sont en rupture

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:43:05

Pas intêret ^^

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:44:49

MDR... tu crois ??

Ca n´empeche quya des reappro regulière tout de meme ! La rupture c´est pcq ya trop de dde.. mais ils repondent aux dde petit a petit !

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:48:51

Ouai je saiiiiis ^^
Mais trop les nerfs enfaite j´espere que je l´ai avant noël ca serait un beautiful cadeau !
Je l´ai passé le 11 a 22h30 et validé le 12 ^^
Op svp faites que vous avez une console pour mouahhhh

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:51:51

Moi le 12 vers 18h36:07 !

Faites que Wii67 aura ca console (se qui signifirai que moi aussi)...

Un peu de magie de Noel koi .. pour une fois :´( !

-romano-
-romano-
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:02:48

histoire de poster le 800 eme mot ...

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:09:37

J´espere pour toi car ils font par tranche par exemple :
10/12 de 12h au 11/12 à 12h max
La ils doivent faire cette tranche la

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:15:53

fau que jattende encore deux tranches d´apres toi alors ?

snif... un tranche est executé tout les cb de jours ?? ?

tom77100
tom77100
Niveau 4
20 décembre 2006 à 22:38:35

Sniff veux ma wii moi falai que je reseve le 14..
Sinon les enfants c koi vos numeros de commandes sa sera + simple:
moi c le 259019.
et toi wii 67??
Pour qu´on se rende compte

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:06:22

Pour Info, je viens seulement d´etre prélevé des 30€ de l´accompte...j´ai commandé le 13

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:18:39

Pour info moi j´avais reserver en magasins... mais c le micromania le plus fournit de mon coin... pas choisit au hasard !

Sinon Ken que tu as été prélévé maintenant je pense que ca n´a aucune importance ... c l´ordre des reservations qui compte avant tout !

reptyle
reptyle
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:37:31

Moi je l´ai reservé le 11 decembre a micromania et je ne l´aurai pas avant janvier....
Alors micromania ben vla!!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:06:04

la on parle du site de micromania
et pas des magasins
les 2 n´on rien a voir

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:08:33

Bah ca reste micromania...

Pour l´instant ce que vous dites correspond a ce que j´ai pu voir en magasin...

Je vous tiens tout de meme au courant de la suite !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
21 décembre 2006 à 00:23:44

ViveLaWii ouais, je sais que cela n´a aucune importante, mais ne sait-on jamais ^^
Fin perso je m´enfou j´en ai déjà une de wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment