Quelqu´un peut récapituler ou on en ai sur le Forum ?? ?
J´ai cru comprendre que celui qui a reserver le plus loin c Wii67 ? moi je suis pas loin de lui...
Trop pressé.. j´arrete d´y penser...
Le probleme c kon a toujours un espoir pour le lendemain . !