En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
NNeo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:28:43
Bon toujours pas de nouveau pour ce qui ont commandé sur micromania???
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:21:57
moi qui ai commandé la console et le jeu le 26, je recois le jeu today, mais la console ça m´étonnerais que je l´ai le 15 janvier ^^
Trace57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:50:29
comment on fait pour se faire rembourser
Taz77
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:55:05
bonsoir tout le monde jai reservé ma wii le 11 plus precisément a 18H43 ( trés precis je sai ^^ ) et ils me disent le 1 janvier et je voudrais savoir si ej sui sur ou pa sur de lavoir merci et a bientot
fuckscalpto2
Niveau 4
31 décembre 2006 à 09:31:50
j´aurai du la commander sur la fnac
au moins le délai du 13/02 était annoncé
NintendoPolitik
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:33:22
1000
Clad_62
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:14:56
1001
doggygeiz
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:13:57
1002
rastawomen
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:20:36
1003 ^^
BlackDrek
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:44:04
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:52:26
2007
Sapphire7
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:29:01
Heuuu j´aurai voulu savoir un truc SVP J´ai réservé ma Wii en magain chez Micromania mais par contre on ne m´a pas demandé d´accompte ... Alors est-ce-que je me suis faite avoir ou pas? Est-ce-que je devrais retourner au magasin pour payer les 30€ ??
rems1989
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:45:28
slt a tous bon voila j´aimerai savoir quand est ce que je recevrez mon email pour le second payement de la wii sachant que j´ai envoyé mon mail de réservation le 18/12.
gtacro
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:55:55
moi je l´ai réservé le 16, et j´ai recu le premier mail le 18, je pense qu´il faut attendre la mi-janvier
rems1989
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:31:43
ok c´est dur
flo-killer-fr
Niveau 14
04 janvier 2007 à 21:36:10
Ya plus besoin de payer d´acompte maintenant chez micromania
rems1989
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:44:28
ba moi j´en ai payé un de 30€ et j´attend
Sapphire7
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:08:10
Ok, merci ;)
DeLmA
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:19:44
Moi je l´ai et j´y joue mais je partage
warrior_protoss
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:09:55
Pour comander la Wii... il y a des frai de por ? et si ouai combien ?