Salut à tous!!
Et oui en effet, vous avez pu le constater aujourd´hui c´est le grand jour pour les clients du 11/12!!!!!!!
"En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 11 Décembre 2006 à 12h00, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 11 décembre midi, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne."
Récapitulatif sur ce topic:
Clients ayant reçu leur Wii:
camusdu68 "javai comander ma wii le 5 decembre et je lai recu cash le 9 par chronopost "
Guebish "Pour moi, réservée le 8, commandée hier, expédiée le 14/12"
kayshaman commandée le 8/12 reçue le 14/12
peterriver " Cool, je viens de recevoir ma Wii (15/12)(réservée le 8/12). "
guebish "j´ai bien reçu ma wii au bout d´une semaine (réservée le 8, reçue aujourd´hui 15) grâce au site de micromania "
Dragon65 "Je confirme !! !!
Je l´ai commandé le 8... Reçu le 15... "
toben80 "j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre "
[Lemon-ed] "En clair, si je l´ai commandé me 09 décembre, et qu´ajourdrhui j´entame la procédure pour la recevoir (16/12)"
Fusionskyman "Moi j´ai fait ma réservation sur le site de Micromania le 9 décembre ... passer ma commande cette aprem 13/12"
guizmo11[ commandée le 10/12 dispo le 16/12
tomate-de-comba
Clients en phase finale:
Tralalilala commandée le 11/12 dispo le 19/12
wii67
Clients en attente:
Pesman95 commandée le 13/12
kyos
Geo67
nicomars
sebgohan
nneo
Ken_shiro commandée le 14/12
tom77100
BlackDrek
mcmanus commandée le 16/12
Maitre_Ernestin
dark_zervan
Trace57 commandée le 17/12
Apocalypse__
paulo542
laitue86
The__soldier commandée le 18/12