CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:15:09

ouais j espere si seulement on pourais avoir des renseignement de micromania :fete:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:17:50

Ouais :-(

T´facon les 8-9 jours c´est sûr et certain :ok:

Car j´ai fait les traitements les plus lents :ok:

Cette semaine il font le 11-12-13, la semaine prochaine 14-15-16 :ok:

J´en suis presque sûr qu´il vont acceléré donc le 29 grand maximum ont là :ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:20:15

dommage sa sera apres noel mes tant q :bave: uon la pendant les vacances

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:40:22

up

paulo542
paulo542
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:41:25

Bon j´attends qu´ils annulent tout ça! Pour l´acompte, si ils peuvent pas rembourser, tant pis, ça fait rien! Mais quel coup de chance! Je me baladais sur Price Minister et j´en vois une à 249.90 euros, non déballée, complétement neuve avec la facture! Du coup j´ai foncé! :)

wii93
wii93
Niveau 2
19 décembre 2006 à 10:41:53

Ca ne vient pas ce deuxieme mail ils ont du mal en ce moment

Aller un effort

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:46:44

Je pense qu´ils ont du être submerger de demande sur le site, car si on a eu l´info quelqu´un d´autre la eu, moi l´info je l´ai eu sur un forum de foot, et âpres je suis venu sur le forum de JV.com pour vérifier ou voir s´il y avait pas d´autre info lol

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:45:31

J´aurai besoin d´une petite aide ...

J´ai réservé ma Wii à Micromania (Magasin et non pas On-Line) et ce matin j´ai reçu un mail me disant ceci:

Cher Micromane,

Vous avez acheté chez Micromania et nous vous en remercions.

Nous attachons une grande importance au plaisir d´achat chez Micromania.
Nous aimerions savoir comment s´est passé ce dernier achat. Merci de répondre à quelques questions rapides.

Merci pour votre aide et à bientôt j´espère dans votre Micromania

Voilà, seulement j´ai juste fait un accompte, je n´ai encore rien acheter. Donc j´aimerai savoir si celà signifie que la Wii est arrivée et qu´elle m´attend ...

Merci d´répondre ;- )

paulo542
paulo542
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:48:06

Non ça ne veut rien dire, c´est juste une enquête... j´ai reçu le même mail..

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:50:06

Ah ... Et à quoi sert cette enquête ?

Parce qu´en plus de ça la page ne s´affiche pas, c´est soulant car mes liens de mes mails ne s´ouvrent jamais avec Mozilla Firefox, du coup Internet Explorer n´affiche pas toutes les pages

paulo542
paulo542
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:11:26

Elle sert à savoir ce qui ne fonctionne pas bien chez eux, si il y a des trucs qu´ils peuvent améliorer, etc.......

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:17:07

Personne n´a eu de deuxieme email aujourd´hui???

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:24:32

Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 11 Décembre 2006 à 12h00 voilà ce qu´ils traitent ou ont traité.

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:42:28

Comment tu sait ?
Moi le 11 à 22h lol

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:43:53

je suis allé sur le site de micromania.fr ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:45:16

Oui je viens de voir mdr
Op demain il me l´envoie cool :rire:

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:50:06

comment on voit ca sur le site ?

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:51:45

nan c´est bon j´ai rien dit :-)

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:56:58

comme moi ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:01:31

Salut à tous!!

Et oui en effet, vous avez pu le constater aujourd´hui c´est le grand jour pour les clients du 11/12!!!!!!!

"En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 11 Décembre 2006 à 12h00, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 11 décembre midi, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne."

Récapitulatif sur ce topic:

Clients ayant reçu leur Wii:

camusdu68 "javai comander ma wii le 5 decembre et je lai recu cash le 9 par chronopost "

Guebish "Pour moi, réservée le 8, commandée hier, expédiée le 14/12"

kayshaman commandée le 8/12 reçue le 14/12

peterriver " Cool, je viens de recevoir ma Wii (15/12)(réservée le 8/12). "

guebish "j´ai bien reçu ma wii au bout d´une semaine (réservée le 8, reçue aujourd´hui 15) grâce au site de micromania "

Dragon65 "Je confirme !! !!
Je l´ai commandé le 8... Reçu le 15... "

toben80 "j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre "

[Lemon-ed] "En clair, si je l´ai commandé me 09 décembre, et qu´ajourdrhui j´entame la procédure pour la recevoir (16/12)"

Fusionskyman "Moi j´ai fait ma réservation sur le site de Micromania le 9 décembre ... passer ma commande cette aprem 13/12"

guizmo11[ commandée le 10/12 dispo le 16/12
tomate-de-comba

Clients en phase finale:

Tralalilala commandée le 11/12 dispo le 19/12
wii67

Clients en attente:

Pesman95 commandée le 13/12
kyos
Geo67
nicomars
sebgohan
nneo

Ken_shiro commandée le 14/12
tom77100
BlackDrek

mcmanus commandée le 16/12
Maitre_Ernestin
dark_zervan

Trace57 commandée le 17/12
Apocalypse__
paulo542
laitue86

The__soldier commandée le 18/12

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment