CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:58:24

Sa m´enerve pasque dés QUE mon vendeur recoit une wii elle et pour moi mais beaucoup de personnes me disent que le réaprovisionement serat fait en mars????????????????

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:01:24

toben, jessayerai tt a leure car la mes parents ont un inviter chez eux alors deja que mon pere en ra le ku (dsl) alors c´est meme po la peine, fo juste que j´espere

frodon61, d´ou savent t-il ca... personne n´est censer le savoir!

nicomars
nicomars
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:02:04

arretez de croire qu´il n´y aura plus de wii avant février ou Mars, on vous prend pour des cons pour que vous la réserviez, c´est une stratégie assez facile.

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:03:17

arrivage sur amazon.fr viiiiiite

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:04:05

j´ai aussi réservé le 8 décembre chez micromania... et je l´ai eu aujourd´hui ...
les vendeurs sont assez compétent je trouve

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:04:46

J´espere quer ta raison mais moi elle est reserver depuis octobre maius il en a recu ke 3 et je suit le 4éme est dés qu´il en a une elle est pour moi mais avant mars ou fevirier pasque je craque :-(

nicomars
nicomars
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:12:30

t´as beau avoir réservé depuis Octobre, l´attente réelle n´est que d´une semaine puisqu´elle est sortie le 8 !
Alors ne t´inquietes pas.

kyos
kyos
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:18:57

j´ai reservé le 13 sur micromania, vous pensez que le j´aurai quand??

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:25:32

lisez les pages un peu il n´y en a pas tellement kyos :sournois:

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:30:18

fin de semaine prochaine pour les commandes jusqu´au 13

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:30:50

avec accompte versé bien sur

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:33:56

@Pesman95
13 inclus ? et les livraisons ou les envois ?

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:34:28

et aussi petite question , le courrier qu´ils envoient ds le premier mail c´est une facturation de l´accompte ? ou l´accompte lui meme , car si c´est laccompte il ne sert pas a grand chose je croi vu que l´on paye directement quand une wii est disponible

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:36:04

Ken_shiro => le 13 inclus j´ai meme envie de dire le 14 (sans etre bien sur non plus) , pour ceux qui ont réservé et payer laccompte ce jour meme

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:39:11

Ouki Merci gars ^^

Et autre question tu tiens cet info d´ou ? ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:44:36

Ceux qui ont déjà réservé en magasin je crois que vous avez juste à indiquer le N° de réservation et le numéro de réservation pour vous faire livrer. Et logiquement vous passerez avant les autres puisque vous avez réservé depuis longtemps.
http://www.micromania.fr/vente/wii.php

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:45:45

"En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 10 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 10 décembre, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne.

Micromania met tout en oeuvre pour que vous puissiez être servi au plus tôt.
Merci de votre compréhension et de votre confiance."

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:46:06

je viens d´annuler ma réservation prceke j´ai pris la derniere wii ce matin a auchan :fou:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:46:08

Sur le site en "ce moment" il traite les commandes du 10

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:46:38

rectification

  • indiquer le numero de réservation et N° d´acompte
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment