oui mais il disnet ca sur le site En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 10 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 10 décembre, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne.
Micromania met tout en oeuvre pour que vous puissiez être servi au plus tôt.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
alors j´ai juste a entrer les infos du le tickets de caisse c´est ca, enfin en dessous il demade le numero d´acompte