CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:21:19

[ SI VOUS N´ETES PAS WII67, PASSEZ AU MESSAGE SUIVANT, MERCI ]
hé Wii67 psss hé psss : Vivement lundi !

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:22:55

juste une question, voila, moi j´ai deja reserver le 8 decembre avec accompte de 30 € dans mon micromania et donc si je voulais la COMMANDER sur le site, il faudra que j´annule celle de micromania pour faire celle du site je veux dire que esque il prendrons les 30 € d´accompte que je leur ai filer???

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:27:04

SVP REPONDEZ!

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:28:43

aucune idee moi o debut j avais ete au magasin pour savoir qd je la recevrez en ayant reserver sur le site et le gars m a dit qu´il ne savait pas comment le site fonctionner pr les reservations de wii il a m a dit que j aurais du la reserver en magasin car c est plus simple et ben je regrette pas d avoir suivi ma 1 ere idee surtt que le vendeur m avait di qui en aurai pas avant janvier alors que la commander sur le site et bien elle arrive demain chez moi

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:31:09

tu las réserver quand en ligne toben ?

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:32:22

Va au magasin en question et vois ca avec les vendeurs. Le mieux ( ce que je ferais ) j´appelerais le siège micromania et j´essayerai de faire le "bete" en disant que t´aimerais savoir si on peut faire passer la réservation magasin par réservation internet
Essaye toujours !

Tralalilala et lui seul : je suis le plus mordu :rire: en deux heures de francais j´ai remplis une feuille blanche que de mots ´Wii´ en 6 couleurs différentes et dans tous les sens... lol trop mal a la tete rien que d´y penser ^^

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:34:16

J´ai envie de tenter sur le site mais bon 30 euros d´accompte ça fait beaucoup et je suis même pas sûr de la recevoir. Car en même temps je l´ai réservé dans deux autre magasin, (1 sans accompte et l´autre accompte de 50 euros) et si je reçois la console en magasin avant bin celle sur micromania ne m´interessera plus et il feront quoi de l´accompte si j´annule ?

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:34:58

je l ai reserver le 9/12 a 17h30 avec accompte payer tt suite

nicomars
nicomars
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:36:42

La différence entre commander sur le site et dans un magasin micromania est facile à comprendre....
Les wii commandées sur le site partent directement de l´entrepot (enfin par la poste lol) chez vous.
Les wii commandées en magasin doivent d´abord etre acheminées vers ce dernier, ca fait donc une étape de plus....

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:37:42

ok moi jai fai ca le 13 , d´un point de vue objectif je peux lavoir Quand?

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:41:09

objectivement normalement si tout va bien et que t a payer l acompte le 13 ben tu devrais la recevoir le 22/12

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:46:48

Oui mais faut pas trop se faire d´illusion moi je me dis même si c´est avant janvier ou début janvier tampi tant que je l´a recoit !! !
Franchement j´prefere par net

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:50

oui mais il disnet ca sur le site En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 10 Décembre 2006 inclus, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 10 décembre, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne.

Micromania met tout en oeuvre pour que vous puissiez être servi au plus tôt.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
alors j´ai juste a entrer les infos du le tickets de caisse c´est ca, enfin en dessous il demade le numero d´acompte

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:49:43

moi j ai ete tres surpris car vyant les ruptures je mettais fait a l idee de la recevoir fin janvier

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:50:57

moi ca me saoule de voir tous les gars chanceux a mort

nicomars
nicomars
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:53:09

pour les gars ayant commandés jusqu´au 13 Décembre par le net, je pense qu´on l´aura vers le 22-23, donc avant noel.
Patience.

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:53:40

va des dem1 te renseigner dans ton micromania pour annuler ton acompte en magasin et la reserver sur le net

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:12

moi jai reserver le 8 mais o micromania donc si j´entre les coordonner du tikets, c´est comme si je l´avais commander le 8!!! non

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:21

si tu veux savoir moi mon micromania est tres loin et mon pere ne veut pas bouger demain ,comprenez pourquoi je dis que zete chanceux

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:56:56

tu as cas essayer je pense pas que sa marche car c est independant des magasins

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment