CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:25:10

c 9 € en cronopost express

est-ce que vous savez quand il vont me l´envoyer(je l´ai paye ce matin vers 00:30)?

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:37:06

tu devrai la recevoir lundi je pense :ok:

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:41:04

OH pire il te l´envoye lundi tu l´as mardi !! !
Les frais de port sont pas gratos ?? ?

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:42:12

ok merci

9€ c pas non plus la mer a boire

NNeo
NNeo
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:43:45

Et non mon amis Wii67 je penser aussi au frais de port gratos puisque ca depasse quand meme 200€...c´est abusé presque 10€ de frais de port !! !

tomate-de-comba : il est mentionner que les commande passé aprés vendredi 14h ne sont envoyer que le lundi suivant ! Donc soi tu l´auras mardi soit mercredi...bonne chanceee!

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:46:59

Pas grave c´est livré en 24h faut pas pleuré hihi :rire2:

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:52:41

:up:

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:57:51

au moin je l´aurai a noel

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:04:40

moi je l ai commander le 9/12 et elle devrait aujourd hui chez moi :ok:

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:18:27

Merci toben80 !! !
Je ferais bientot parti des votres, je l´ai commandé le 12/12 ^^

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:20:30

s ayer je viens juste de recevoir ma console je suis trop heureux :gni:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:21:16

si jla commande aujourdui sur leur site jlaurais après noel c nul...

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:22:04

En clair, si je l´ai commandé me 09 décembre, et qu´ajourdrhui j´entame la procédure pour la recevoir chez moi moyennant les 9 euros de port, elle arrive quand?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:22:55

Beh nop si tout se passe bien tu pourrais l´avoir, samedi prochain

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:25:59

[Lemon-ed] si tu as recu le 2 eme mail aujourd hui est que tu la regle aujourd hui du devrais la recevoir mardi

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:27:50

toben80 ta quoi comme jeux a part wii sport ?? ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 décembre 2006 à 12:30:25

nneo Posté le 15 décembre 2006 à 23:24:10 Rrrraaaahhh le pire vous savez ce que sait ?? ? c´est que le 25 et 26 c´est ferié en Alsace-Lorraine les bouuullleeeeees un week-end de 4 jours !!

-----------------------------------

oh moi je sui content davoir 4 jours de week end :lol:

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:30:59

j ai que wii sport je cours achetez zelda des que je peux

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:42:17

J´vous suis pas trop là...j´ai eu aucun mail moi..Jl´ai commandé aux halles à strasbourg..Le mal, on le recoit une fois qu´on a fait la démarche pour le recevoir chez soi pour 9 euros de plus non?

Enfin si en faisant ça je l´ai mardi, c clair que j´le fais direct ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:44:01

Si tu l´as réservé en magasin c´est pas comme sur le net tu recois pas d´email

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment