nneo Posté le 15 décembre 2006 à 23:24:10 Rrrraaaahhh le pire vous savez ce que sait ?? ? c´est que le 25 et 26 c´est ferié en Alsace-Lorraine les bouuullleeeeees un week-end de 4 jours !!
-----------------------------------
oh moi je sui content davoir 4 jours de week end 