CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:11:32

Vers 18h30 pardon

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:16:41

:up: :up:

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:20:37

Chef-Mogwai :d) j´ai lu sur le forum que le site ne fait pas d´ operation du vendredi 14h au dimanche 14h donc si tu ne l´as pas eut tu devrai l´avoir lundi. :ok:
Sinon t´as payé l´acompte :question:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:30:13

Oui j´ai bien payé l´accompte, mais j´ai toujours le message "traitement en cours"

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:36:47

ça devrait arriver vite :ok: parce que apparament yen a qui ont annulé leur reservation (cf message de tralalilala "Et pour vous faire plus plaisir encore, quand j´ai cliqué sur le lien :"annuler la résa", la page annoncer : error mysql_too many connections
à mon avis y´en a pas mal qui ont dû faire comme moi. Surveillez vos emails le club du 12 décembre ! ") :rouge:
enfin on devrait l´avoir avant noel :ange: :fete:

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:39:32

d;ailleurs j´ai fait une faute impardonnable : " annonçait" ou "m´a annoncé" et pas "annoncer"

:honte:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:52:37

Moi, j´ai toujours en rése celle de micromania et celel d´amazon grace a mighty, celel que j´ai en surplus à déjà trouver un accquerisseur ( un pote a moi, donc ne vous inquietez pas je me fais pas de benef dessus..je lui vends 249 et basta )

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:01:35

moi ma wii devrait arriver d ici 1h chez moi par chronopost j ai trop hate :gni:

shakhen
shakhen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:02:30

:up: anti flood

orely35
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:20:06

Je viens d´appeler scoregame et ils vont peut etre avoir une livraison aujourd´hui.
Ils doivent me rappeler.
Souhaiter moi bonne chance!!!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:25:00

BEh Bonne Chance et surtt Bon courage ^^

orely35
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:31:46

Comme tous le monde je la voudrait pour noel.
C´est une cadeau pour mon copain mais aussi pour moi :p)
J´ai pas envie de l´acheter le double sur ebay. C´est de l´arnaque!

toben80
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:35:28

reserve la sans attendre sur le site micromania et peut etre tu l aura dans une semaine ou sinon lance toi dans la course a la wii dans tous les magasins de ta ville

orely35
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:39:51

je vien de les appelé et il ma dit sur pas avant noel.
Je l´ai réservé dans une grande surface ou mon ami travail. Et dès que le fournisseur en reçoit une il nous la met de coté.
Donc il y a plus qu´a attendre et avoir de la chance!!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:48:33

ORely; le site micromania.fr et les boutiques micromania meme si c´est la meme enseigne les délais d´attente sont totalement différent...bien sur si tu as appelé le service client du site..et qu´ils t´ont dit sur pas avant noel..c´est la loose

orely35
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:52:41

J´ai appelé le magasin le plus près de chez moi.
Je vais attendre toute la journée que mon téléphone sonne. :non2:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:15:54

si on a pas la mégacarte micromania on peut pas acheter en ligne ??

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:16:53

oula bon je ferme ma geule mdr le poste inutil

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:20:11

Mdr toben tu l´avais commandé quand nouveau ?? ?

Moi je suis du club du 12 !! ! Obligé lundi elle pars de chez eux :rire:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:21:06

c combien les frais de port sur micromania ?? ??????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment