En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Chef-Mogwai
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:11:32
Vers 18h30 pardon
Tralalilala
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:16:41
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:20:37
Chef-Mogwai j´ai lu sur le forum que le site ne fait pas d´ operation du vendredi 14h au dimanche 14h donc si tu ne l´as pas eut tu devrai l´avoir lundi. Sinon t´as payé l´acompte
Chef-Mogwai
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:30:13
Oui j´ai bien payé l´accompte, mais j´ai toujours le message "traitement en cours"
sebgohan
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:36:47
ça devrait arriver vite parce que apparament yen a qui ont annulé leur reservation (cf message de tralalilala "Et pour vous faire plus plaisir encore, quand j´ai cliqué sur le lien :"annuler la résa", la page annoncer : error mysql_too many connections à mon avis y´en a pas mal qui ont dû faire comme moi. Surveillez vos emails le club du 12 décembre ! ") enfin on devrait l´avoir avant noel
Tralalilala
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:39:32
d;ailleurs j´ai fait une faute impardonnable : " annonçait" ou "m´a annoncé" et pas "annoncer"
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:52:37
Moi, j´ai toujours en rése celle de micromania et celel d´amazon grace a mighty, celel que j´ai en surplus à déjà trouver un accquerisseur ( un pote a moi, donc ne vous inquietez pas je me fais pas de benef dessus..je lui vends 249 et basta )
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:01:35
moi ma wii devrait arriver d ici 1h chez moi par chronopost j ai trop hate
shakhen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:02:30
anti flood
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:20:06
Je viens d´appeler scoregame et ils vont peut etre avoir une livraison aujourd´hui. Ils doivent me rappeler. Souhaiter moi bonne chance!!!
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:25:00
BEh Bonne Chance et surtt Bon courage ^^
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:31:46
Comme tous le monde je la voudrait pour noel. C´est une cadeau pour mon copain mais aussi pour moi J´ai pas envie de l´acheter le double sur ebay. C´est de l´arnaque!
toben80
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:35:28
reserve la sans attendre sur le site micromania et peut etre tu l aura dans une semaine ou sinon lance toi dans la course a la wii dans tous les magasins de ta ville
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:39:51
je vien de les appelé et il ma dit sur pas avant noel. Je l´ai réservé dans une grande surface ou mon ami travail. Et dès que le fournisseur en reçoit une il nous la met de coté. Donc il y a plus qu´a attendre et avoir de la chance!!
Ken_shiro
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:48:33
ORely; le site micromania.fr et les boutiques micromania meme si c´est la meme enseigne les délais d´attente sont totalement différent...bien sur si tu as appelé le service client du site..et qu´ils t´ont dit sur pas avant noel..c´est la loose
orely35
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:52:41
J´ai appelé le magasin le plus près de chez moi. Je vais attendre toute la journée que mon téléphone sonne.
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:15:54
si on a pas la mégacarte micromania on peut pas acheter en ligne ??
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:16:53
oula bon je ferme ma geule mdr le poste inutil
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:20:11
Mdr toben tu l´avais commandé quand nouveau ?? ?
Moi je suis du club du 12 !! ! Obligé lundi elle pars de chez eux
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:21:06
c combien les frais de port sur micromania ?? ??????