CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

nicomars
nicomars
Niveau 4
14 décembre 2006 à 14:02:15

Wii commandée hier matin,Premier mail recu aujourd´hui apres-midi !

J´attend le deuxieme mail avec impatience.
Merci micromania.

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:05:31

Si je commande le 18 je l´aurais avant nouwel ?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:24:00

Commande la des maintenant, pouruqoi attendre le 18 ? en ayant commandé hier je suis meme pas sur de l´avoir pour noel donc, le plustot sera le mieux ^^

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:28:27

Nan mais mon pere me l´achete pour mon buletin de 1er trimestre, je le recoit le 18 donc je peut pas commander avant le 18

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:36:27

ah merde, beh j´espere que tu auras un bon bulletin et qu´il ne sera pas trop tard, mais apres si tu es sur d´avoir un bulletin correct ou bon negocie avec ton pere ^^

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:39:03

Je suis presque sur d´avoir plus de 13/20, avec mes 19.75/20 et ~19/20 en musique et techno qui votn remonter ma moyenne de sport (11/20 quel flemmard je fait), sinon j´ai aux allentours des 15 donc ca ne devrait pas poser problème. Je vait principalement aller a carrefour tout les matins vu que j´habite juste a coter (je traverse et marche 100m :rire2: )

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
14 décembre 2006 à 14:48:13

moi j´ai commandé hier et j´ai eut le premier mail ce matin :ok:
j´espere recevoir le deuxieme tres vite :ange:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:50:45

Je l´espere pour toi

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 décembre 2006 à 16:27:58

Fusionskyman :d) Les commandes passées du lundi au jeudi après 14h ne sont expédiées que le lendemain, tu l´auras samedi si tu as choisi la formule Express :ok:
Pour moi, réservée le 8, commandée hier, expédiée aujourd´hui et livrée demain ^^ Ça fait bien 1 semaine :-) GG Micromania!

nicomars
nicomars
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:24:05

expédition par le mode courrier ca veut dire que ca arrive pas en chronopost ?
J´espere que ce n´est pas le cas car lors de la réservation sur leur site je n´ai pas eu le choix du mode de livraison, bizarre...

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:00:47

je crois que l´envoi se fait que par chronopost donc pas de souci :ok:

nicomars
nicomars
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:02:09

oké merci j´ai dû mal comprendre. :-)

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
14 décembre 2006 à 18:21:01

moi a micromania y mon dit pas avant janvier et si j´ai de la chance

nicomars
nicomars
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:21:57

ouai mais t´as pas réservé par le net je pense c´est pour ca.

toben80
toben80
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:22:04

moi j ai commander samedi 9 decembre sur le site micromania accompte de 30€ payer tt suite et je la recois samedi 16 decembre par chronopost franchement commander sur ce site c tro rapide :ok:

fusionskyman
fusionskyman
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:37:28

"La livraison Express vous est offerte si votre commande dépasse 150 Euros et n´est composée que de jeux vidéo.

Dans les autres cas, les frais de port dépendent du contenu de votre commande.

Ces livraisons sont effectuées par France Express pour la région parisienne, et par Chronopost pour les autres départements"
Vous comprendrez que c le cas d´une commande de Wii la commande est livré en 24h apres ^^ mais en fait la livraison est offerte uniquement si les "jeux video" sont des jeux donc pour la console faudra payer 9€ de plus pour la livraison (7€ si livraison dans un point Kiala ou quelque chose comme ca)

Wii67
Wii67
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:11:01

Moi je comprend pas j´ai toujours pas mon deuxieme email je l´ai commandé dimanche soir
Lundi matin j´ai eu le premier email
La je desepere j´ai pas recu de courrier d´apres leur premier email :/
"13/12/2006 Attribution d´un bon d´achat fidélité n°******"
Ca ve dire quoi?
Merci

fusionskyman
fusionskyman
Niveau 4
15 décembre 2006 à 00:16:49

En fait a micromania tu paye un acompte qui te prnd une place dans une liste, avec un n° de réservation, quand ton tour sera venu et qu´ils onront ta Wii prete ils t´enverront un second mail te prevenant, a ce moment tu vas dans leur boutique internet et apres avoir choisi la console wii tu rentre ton n° de reservation et de commande (que t´as eut avec l´acompte) et là la wii s´ajoute à ton panier internet. Si t´essaye de faire la meme chose avant le 2eme mail il te diront que t´es encore sur liste d´attente. Ton tour va arriver t´inquiete pas ptet demain, ptet samedi ou dimanche et tu la recevra mardi/mercredi avec un peu de chance.

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 07:04:32

Ok merci
J´espere bientôt !! ! :peur:

_erTx_
_erTx_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 07:57:37

salut all, si je commande aujourd´hui y´a moyen de l´avoir pour noel ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment