CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:49:43

toben80, cool merci !! !

Maitenant ce sont qui ont réservé le 9 décembre qui y passe ^^ Cool bientot le 12 ^^ lol

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:52:12

dis dis Toben à quelle heure ? :-d

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:55:44

elle vient d etre epedier a 14h30 aujourd hui

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:58:50

Nan l´heure de la commande (tu penses ça nous intéresse !)

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:27:19

J´ai hate d´etre lundi soir et de recevoir le deuxieme e mail !! ! :-)))

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:46:24

la commande lol a 17h30

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:47:22

Combien de jours d´attente en moyenne pour recevoir le 2em mail ?

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:49:17

il faut compter 2 a 3 jour a peut pres pr recevoir le 2 eme mail ( perso moi j ai recu le 1er mardi et le 2eme jeudi)

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:49:55

Tu as reserver mardi 12 ?

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:50:23

Marci Toben ! c´est beaucoup mieux que si tu nous avais dit "à 7 heures du mat" ça ! (ouais d´accord, j´ai un peu honte de mon impatience mais bon, y´a pire que moi ici)
Allei on y croit tous les loulous !

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:52:19

lol !! !
Y a des chanceux ici ^^
Pourtant j´ai aussi recu le premier mardi et toujours pas le deuxieme ^^

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:54:07

réservé le 10 et recu le 2eme mail aujourd´hui

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:58:59

han ça veut dire que moi c´est peut-être demain, ou après-demain ... (enfin si les gens travaillent le dimanche ... je leur en voudrais pas de prendre leur we hein, moi le travail obligatoire le dimanche, je suis contre !)
bon j´arrête de spéculer, c´est ridicule :honte:

pesman95
pesman95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:59:04

Réservé le 13 et en attente mais bon si je l´ai avant noel je serais deja content :-)

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:03:15

le site ne fait pas d operation du vendredi 14h o dimanche 14h c fermé

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:09:17

Et ben ils ont raison ! et bon à ce train-là, elle sera p´têt sous le sapin ou sous le gui du 1er janvier. alors qu´ils se reposent et reviennent en force dès lundi (mais tôt hein ! huhu)

toben80
toben80
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:10:43

pour l instant y a qui ce les plus efficaces bien evidemment je parle du site lol

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:56

Mdr moi hier ils me disent qu´ils en auront ptete pas vant noel et meme mis janvier !

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
15 décembre 2006 à 18:17:01

comment on fait si on a reserver au magasin et apres livre avec le truc d´internet la

Wii67
Wii67
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:18:34

Cool vivement lundi :ange:
Hein quoi? j´me répéte ? Noooon lol
Ben ils disent nimp´les vendeurs !! ! Moi il m´a dit février mdr mais bon hein ils preferent les garder pour eux :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment