[Clim] Posté le 09 janvier 2006 à 22:06:28
En mon âme et conscience, je vote pour.....................GBA
quoi tu vote pour ce pervers ?!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gabankers.com/People/jvann.gif&imgrefurl=http://www.gabankers.com/e-Bulletin/gba_bulletinJune22000.htm&h=151&w=102&sz=16&tbnid=knJ_flmZ15YJ:&tbnh=90&tbnw=60&hl=fr&start=15&prev=/images%3Fq%3DGBA%252Bqu%25C3%25A9bec%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
