CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 20:45:37

Ce forum commence à grandir alors je propose de voter pour le forumeur le plus cool!
1 vote par jour!

Je vote Humph, bien sûr, il est super sympa!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:47:30

Yaurait mieux du mettre mon nom dans le titre du topic sa aurait mieux valu :o))

Oyo :d) sa se voit tu veux ke Humph te pardonne :snif:

Moi je vote pour le regroupement de pseudos Révolution-oust-Shishi-hiro-koji-galouzeau(et jen passe :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 20:49:17

Euh...on abrège à Révolution :merci:
Et Humph n´a rien à me pardonner, on est potes :ok:

1-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:54:51

Alexi7 Posté le 09 janvier 2006 à 20:47:30
Yaurait mieux du mettre mon nom dans le titre du topic sa aurait mieux valu

Oyo sa se voit tu veux ke Humph te pardonne

Moi je vote pour le regroupement de pseudos Révolution-oust-Shishi-hiro-koji-galouzeau(et jen passe )

:d) :merci: je vote pour Alexi7 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 20:57:06

1-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote
Alexi7 => 1 vote

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:58:34

Je vote pour moi, l´habitude... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 20:59:28

1-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Clim => 1 vote

:d) C´est pas sport ca :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:01:36

Faudrait interdire les votes pour soi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 21:02:19

Tu as raison.
Revote Clim!

1-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote
Alexi7 => 1 vote

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:17:06

[clim] m´a dit qu´il voté pour moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 21:17:58

Tu mens :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:01

Oyomanouille Posté le 09 janvier 2006 à 21:17:58
Tu mens

:d) ah oui :desole:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:31:03

ligue-sony :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:05:27

C´est moi, enbchanté :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:06:28

En mon âme et conscience, je vote pour.....................GBA :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:09:26

[Clim] Posté le 09 janvier 2006 à 22:06:28
En mon âme et conscience, je vote pour.....................GBA

:d) quoi tu vote pour ce pervers ?!

:d) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gabankers.com/People/jvann.gif&imgrefurl=http://www.gabankers.com/e-Bulletin/gba_bulletinJune22000.htm&h=151&w=102&sz=16&tbnid=knJ_flmZ15YJ:&tbnh=90&tbnw=60&hl=fr&start=15&prev=/images%3Fq%3DGBA%252Bqu%25C3%25A9bec%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:10:13

1-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
GBA => 1 vote

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2006 à 22:11:02

1. Whitesstripes => 46 votes
2. aucun

Voilà c´est fait. :o))
On peut arrêter de voter. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2006 à 22:13:11

Toi aussi t´aurais pu trouvé mieux avec ton vieux jeu de mot sur mon pseudo, jeu de mot que j´ai déjà pu observer plusieurs fois. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:13:54

Oui ce n´est pas moi qui l´ait inventé hein.
Je n´en porte pas la responsabilité donc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment