CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:01:12

je vote pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:02:26

Tu peux pas saucisse :-((

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:05:05

bon ben je vote pour oyomanouille :fete:
il ma ap insukté comme d´otre lorai fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:10:24

:snif: c´est parceque je suis gentil.
L´autre c´est humph?
:-((

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:13:21

nn ^^ m´ai d´otre forumeur morait di un truc du style " boulet ou con ou je c pa encore :) :fete:
:fete: :fete: il a fai koi humph ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:15:30

Humph est un forumeur pervers dont tu dois te méfier :oui:
Il est très méchant, surtout avec les petits nouveaux sur le forum.
Il est vilain il est vilain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:18:18

Tu as compris? :snif:

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:20:08

oui ^^ non mai c pour rire que tu dit sa ou c vrai ? moi je sui ap nouvo donc je men fou de lui :fete:

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:22:45

Ce forum commence à grandir alors je propose de voter pour le forumeur le plus cool!
1 vote par jour!

Je vote Humph, bien sûr, il est super sympa! :g) hein ? TU TE FOUTERAI PA DE MOI UN PEU ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:23:00

Je ne dis pas ca pour rire malheureusement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:23:45

light_samus Posté le 25 février 2006 à 11:22:45
Je vote Humph, bien sûr, il est super sympa! :g) hein ? TU TE FOUTERAI PA DE MOI UN PEU???

:d) Non, là c´était de l´ironie.

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:24:59

^^ ok , il ta fait chié ? ou tu la vu faire chié dé gens ?? ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:26:40

Il fait chier tout le monde :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:30:09

Tu connais offspring? :hap:

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:30:55

eh oh ta 20 ans fo pas pleuré ^^ :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:30:57

1-Clim => 72 votes

2-Oyo => 71 votes

3--Révolution => 54 votes

4--GBA => 36 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes
foxMcjab => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

12-kinggombas => 6 votes
Humph => 6 votes
clems46 => 6 votes

13-Fan-nintendo => 5 votes

14-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

15-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

16-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

17-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent_ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote
Super-Mouffle => 1 vote
nulenlatin => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:31:29

light_samus Posté le 25 février 2006 à 11:30:55
eh oh ta 20 ans fo pas pleuré^^

:d) Pkoi? :snif:

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:32:46

n j´rigole :rire: ouai je connai offspring , j´ai dan mon MP3 can´t repeat et preety fly ( for a white guy ) on fai pa du :hs: la ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:34:27

youhou ce sont 2 gros tubes :-p

Si on fait du HS mais c´est pas grave.

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:35:46

jvien d´allé sur un topic de humpf il a pa l´air méchant :question: :non: enfin bon , ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment