CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:17:35

je vote pour papychampy :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:35

chaudannes73 Posté le 13 janvier 2006 à 22:16:54
T´as cours le Samedi :fou:

Pas de chance :-p

:d) oui mais ça me permet d´avoir des journées moins chargées , j´ai trois heures de cours le vendredi :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:58

Dites les gens, éclairez moi s´il vous plait. Ousthakur = Shigeru = Revo = etc n´est ce pas ? :o)) Nan pasque je suis paumé moi :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:11

Ouais, mais bon, ça fait toujours chier de se lever le Samedi :peur:

J´ai l´experience du collège, j´peux te dire, que je suis content de plus avoir cours Samedi :fou:

Mais bon, au lycée, j´ai cours le Mercredi, c´est la meme chose :hum: :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:10

ben moi je vote pour flokflok :o))

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:24:29

mmmh la grasse mat :sleep:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:07

J´ai aussi cours le mercedi :hum:

Mais seulement deux heures :-d

[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 22:20:58
Dites les gens, éclairez moi s´il vous plait. Ousthakur = Shigeru = Revo = etc n´est ce pas ? :o)) Nan pasque je suis paumé moi :hap:

:d) oust=Shishi=Galouzeau=oustshakur (banni ; ndlr :snif: )=Hiroshi=Koji=Gunpei :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:34

Donc tu es Oust :) Banni pourquoi ? :snif: Je compatis, mon cher "Climteastwood" s´est fait avoir aussi :snif2:

C´est pour ça que tu peux le revoir sur l´antre de JV :) ça me fait du bien de le revoir :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:32

J´ai été banni pour avoir upper un vieux topic :snif:

Oui je sais c´est trés con mais il ne faut pas m´en vouloir , j´était jeune , puéril et immature :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:35:54

Ah pasque le Up c´est bannissable O_o pas de pot :non2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:52

Banni pour ça :ouch:

C´est nul sérieux :nah:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:08

Oui apparemment , c´est assimilé à du flood :peur:

Je ne suis donc qu´un floodeur minable :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:55

RECTIFICATION :

Tu n´etais qu´un floodeur minable :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:16

Mwa j´ai traité "d´enculé" des floodeurs :-d Banni pour être juste :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:03

Tiens, j´ai recommencé :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:45

J´aurai fait la même chose que toi Clim ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:42:31

[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 22:41:03 Avertir

Tiens, j´ai recommencé :o))

:d) :rire:

C´est pas gentil ça :banzai: :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:29

Enc*lés ! Oh mon dieu :ouch: ! Si tu ne votes pas pour moi , j´appuies sur le point d´exclamation Nan mais dire des gros mots comme ça :o)) ! Nan , je blague :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:15

Bah, c´est Palcom qui a appuyer sur le triangle rouge ( à l´époque ou il était encore en triangle :o)) ) pour me donner une leçon :sarcastic:

Il ne m´appréciait pas et redouter que je débarque sur le forum Revo :o)) :o)) Sans mon bannissement et donc sans palcom, je serais pas venus tout de suite sur ce forum :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:33

C´est bien fait pour leur tronche :o))

Ils avaient qu´a pas flooder :fou: :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment