En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
life-is-gaming
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:17:35
je vote pour papychampy
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:35
chaudannes73 Posté le 13 janvier 2006 à 22:16:54 T´as cours le Samedi
Pas de chance
oui mais ça me permet d´avoir des journées moins chargées , j´ai trois heures de cours le vendredi
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:58
Dites les gens, éclairez moi s´il vous plait. Ousthakur = Shigeru = Revo = etc n´est ce pas ? Nan pasque je suis paumé moi
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:11
Ouais, mais bon, ça fait toujours chier de se lever le Samedi
J´ai l´experience du collège, j´peux te dire, que je suis content de plus avoir cours Samedi
Mais bon, au lycée, j´ai cours le Mercredi, c´est la meme chose
hippo84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:10
ben moi je vote pour flokflok
life-is-gaming
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:24:29
mmmh la grasse mat
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:07
J´ai aussi cours le mercedi
Mais seulement deux heures
[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 22:20:58 Dites les gens, éclairez moi s´il vous plait. Ousthakur = Shigeru = Revo = etc n´est ce pas ? Nan pasque je suis paumé moi
Donc tu es Oust Banni pourquoi ? Je compatis, mon cher "Climteastwood" s´est fait avoir aussi
C´est pour ça que tu peux le revoir sur l´antre de JV ça me fait du bien de le revoir
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:32
J´ai été banni pour avoir upper un vieux topic
Oui je sais c´est trés con mais il ne faut pas m´en vouloir , j´était jeune , puéril et immature
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:35:54
Ah pasque le Up c´est bannissable O_o pas de pot
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:36:52
Banni pour ça
C´est nul sérieux
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:08
Oui apparemment , c´est assimilé à du flood
Je ne suis donc qu´un floodeur minable
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:55
RECTIFICATION :
Tu n´etais qu´un floodeur minable
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:16
Mwa j´ai traité "d´enculé" des floodeurs Banni pour être juste
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:03
Tiens, j´ai recommencé
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:45
J´aurai fait la même chose que toi Clim ^^
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:42:31
[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 22:41:03 Avertir
Tiens, j´ai recommencé
C´est pas gentil ça
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:29
Enc*lés ! Oh mon dieu ! Si tu ne votes pas pour moi , j´appuies sur le point d´exclamation Nan mais dire des gros mots comme ça ! Nan , je blague
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:15
Bah, c´est Palcom qui a appuyer sur le triangle rouge ( à l´époque ou il était encore en triangle ) pour me donner une leçon
Il ne m´appréciait pas et redouter que je débarque sur le forum Revo Sans mon bannissement et donc sans palcom, je serais pas venus tout de suite sur ce forum