Whitesstripes Posté le 09 janvier 2006 à 22:11:021. Whitesstripes => 46 votes2. aucun
Voilà c´est fait.On peut arrêter de voter.
t´es jaloux parceque personne ne vote pour toi
Oyo -> Alors t´aurais pu penser au copyright.
Oust -> Oui. Je vais d´ailleurs quitter ce forum sur le champ. (pomy)
1-Humph => 1 voteRévolution => 1 voteAlexi7 => 1 voteGBA => 1 vote
Aller ouste la bouteille de whitespirit
Par contre j´ai pas voté.
Je vote pour Shea !
1-Humph => 1 voteRévolution => 1 voteAlexi7 => 1 voteGBA => 1 voteShea => vote
je vote pour uchiha38
1-Humph => 1 voteRévolution => 1 voteAlexi7 => 1 voteGBA => 1 voteShea => 1 voteuchiha38 => 1 vote
Whites Shea ne vient plus du tout sur le forum (meme s´il est sympa )
ta gacher ton vote
PKoi personne ne vote pour moi? Pourtant j´égaye le forum!
Alexi -> M´en fout, ça restera pour moi un des meilleurs membre de ce forum et il passe encore de temps en temps. ^^
aller je vote aussi pour toi
Moi je vote pour GBA :coeur ^^
1 vote par jour linkgohan^^
1-GBA => 2 votes
2-Humph => 1 voteRévolution => 1 voteAlexi7 => 1 voteShea => 1 voteuchiha38 => 1 vote
Non, la honte, j´ai raté mon smiley XD
oyo demain je voterais pas heu..pour toi
Tu vote pour moi sinon gare à la fessée.
d´accord papa
C´est bien mon fils Va au lit maintenant.