1-Révolution => 13 votes
2-Clim => 9 votes
3-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes
4-GBA => 6 votes
5-Papychampy => 5 votes
6-Alexi7 => 4 votes
7-Humph => 3 votes
Chaudannes => 3 votes
8-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes
9-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
foxMcjab => 1 vote
Alexi7 Posté le 16 janvier 2006 à 21:34:38
Si Bulbi vote pour Oyo, ce vote ne compte pas car Oyo= Bulbi (oui Oyo on connait tous ton secret
)
Oui mais je ne suis pas le véritable Bulbi.
Le vrai c´est Bulbikodain (celui piur qui j´ai voté) moi je suis Bulbikotain.
shotwars666 Posté le 16 janvier 2006 à 23:01:53
Bon , j´ai parlé avec le créateur de ce topic , et il a accapté ma proposition que voici : Tous( téouèsses )les ( èleèsse ) v´tes qui sont été produit ( péèreodéuité ) to this day vont être gonna ( géoènèna ) m´appartenir
Compris ?
BWOHAHAHAHAHWAHAHAHAHAHA non NOOOOOOOON mon précieux!!!!!!!!

