CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2006 à 22:01:07

je sais mais je m´entraine pour 2007,faut bien que je trouve des propositions impossibles à tenir! :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:01:53

Bon , j´ai parlé avec le créateur de ce topic , et il a accapté ma proposition que voici : Tous( téouèsses )les ( èleèsse ) v´tes qui sont été produit ( péèreodéuité ) to this day vont être gonna ( géoènèna ) m´appartenir :o)) Compris ? :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:06:38

Quel accent étrange :doute:

C´est l´accent québécois écrit :question:

Compris mais je suis pô d´accord :peur:

:o))

Bon :salut: shot et :bye:

Et :salut: à GBA qui devrait arriver dans 1/2 heure :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:53:01

50 minutes en fait :-d

Dans 5 mins je vote Clim :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:59:58

Bon, je fais un vote inattendu :fou:

  • battements de tambour...*

Clim :hum: :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:00:29

2 secondes de trop tôt en fait -_-

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:43:46

:rire: c´est pas vrai :rire: j´espère que tu savais que je blaguais :hum:
Bon , je vote révolution :gni: ( je m´imagines déjà tout les "téteux" qui passent par vos têtes :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 10:41:11

1-Révolution => 13 votes

2-Clim => 9 votes

3-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes

4-GBA => 6 votes

5-Papychampy => 5 votes

6-Alexi7 => 4 votes

7-Humph => 3 votes
Chaudannes => 3 votes

8-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes

9-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
foxMcjab => 1 vote

Alexi7 Posté le 16 janvier 2006 à 21:34:38
Si Bulbi vote pour Oyo, ce vote ne compte pas car Oyo= Bulbi (oui Oyo on connait tous ton secret :-d )

:d) Oui mais je ne suis pas le véritable Bulbi.
Le vrai c´est Bulbikodain (celui piur qui j´ai voté) moi je suis Bulbikotain.

shotwars666 Posté le 16 janvier 2006 à 23:01:53
Bon , j´ai parlé avec le créateur de ce topic , et il a accapté ma proposition que voici : Tous( téouèsses )les ( èleèsse ) v´tes qui sont été produit ( péèreodéuité ) to this day vont être gonna ( géoènèna ) m´appartenir :o)) Compris ? :o))

:d) BWOHAHAHAHAHWAHAHAHAHAHA non NOOOOOOOON mon précieux!!!!!!!!
:non:
:hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:53:31

HiroshiYamauchi Posté le 16 janvier 2006 à 19:39:43
kazekage_gaara demain je vote pour toi :oui:

:d) donc je vote pour kazekage_gaara :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:54:16

Non j´veux pas :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:58:02

Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 11:54:16
Non j´veux pas :snif:

:d) pourquoi ? :hap:

Il a été vilain méchant avec toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 11:58:44

Non mais les votes donnat-donnant j´aime pas :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:00:52

Oyomanouille Posté le 17 janvier 2006 à 11:58:44
Non mais les votes donnat-donnant j´aime pas :snif:

:d) il n´y a pas de donnant-donnat , je lui ais juste assuré de mon soutien :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:11:32

Oui donc c´est un vote donnant donnant :fou:

J´ai voté mwa aujourd´hui le 17 janvier 2006 ou pas :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:22:24

Non tu n´as pas encore voté.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:23:51

Bon je vote pour clim puisque le vote n´est pas libre :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:23:53

Alors j´vote pour GIBIAI ! (GBA )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 12:25:36

:hum:

1-Révolution => 13 votes

2-Clim => 9 votes

3-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes

4-GBA => 7 votes

5-Papychampy => 5 votes

6-Alexi7 => 4 votes

7-Humph => 3 votes
Chaudannes => 3 votes

8-uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes

9-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
foxMcjab => 1 vote

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:30:20

:merci: Clim :-d

4e :bave:

Moua zai déza voté Clim le 17 >_<

2 votes par jour, comme sur le merveilleux Topic de vote du meilleur forumeurS, c´est mieux :o))

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
17 janvier 2006 à 14:49:35

:d) :d) :d) :d) Påt4tøR :g) :g) :g) :g)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment