CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 janvier 2006 à 15:55:13

je vote oyo! :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:08:14

Allé, mon premier vote sur ce topic, mais c´est pas la première fois qu´on me voit, vu que j´ai une voix :ouch: Merci SvR :fou: Donc je vais voter pour toi et AF tiens^^
héhé, je suis cool malgré moi :cool: même là où je suis pas!
:salut: tout le monde sinon, je veux pas passer pour un mal éduqué :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:10:50

Kinou :d) c´est un vote par personne :oui: On est pas sur le NGC la :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:00:35

J´vais faire un truc sensationnel : je vais voter pour quelqu´un avec mon 100eme post !!
Mais qui ? Je sais toujours pas !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:01:24

je voulais dire 1000eme.... bon ba le voilà le 1000eme post. Désolé, c´est raté :snif:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 janvier 2006 à 18:05:08

Oh!!! t´aurais pu voté pour moi! c´est pas dur "Fox"! :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:06:47

Fox !! !!

C´est bon, ma carte de visite est toujorus pas mise à jour !! !!

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:07:13

Oyo tu es un débutant :-((

J´ai voté bl00dust hier , il est où mon vote ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:08:48

Fox t´as de la chance, je devais être à mon 999eme post quand j´ai dit "je voulais dire 1000eme.... bon ba le voilà le 1000eme post. Désolé, c´est raté :snif: "

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:10:53

:bonjour: à tous ! Et merci à Clim d´avoir rétabli la vérité.

J´ai rien à dire là mais je poste juste pour savoir si j´ai été banni ou pas. :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 janvier 2006 à 18:13:13

:merci: d´avoir voté pour moi violent_ken! :ok:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:14:22

Mon premier vote : Revolution- ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:17:37

1-Clim => 26 votes

2-Révolution => 22 votes

3-Oyo => 19 votes

4-GBA => 14 votes

5-Whites => 12 votes

6-Papychampy => 8 votes
Alexi7 => 7 votes

7-Chaudannes => 5 votes
super-taupe => 5 votes

8-AirFlash => 4 votes
ShotWars666 => 4 votes

9-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

10-kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
poildepubix => 2 votes
kooackx => 2 votes

11-Shea => 1 vote
Zefloodeur => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
matdu66 => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote

Molock vote pour qui finalement?
Ah ca vous m´aidez pas mes précieux :-((
Et Clim tu rentrera chez les fous si tu n´es pas sage :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:21:59

Oyo :d) Je suis toujours sage de toute façon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:27:10

Ben tu rentrera pas chez les fous alors :snif:
Sinon on vote poiur moi je suis content :snif:
Moi je voterais demain, je ne sais pas encore pour qui.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:31:48

Ah bah alors jva vater par SvR alars!! A plas il a pas d´vates par lui!...Marci bian :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:32:32

SvR?
C´est son npseudo?
Bon.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:33:14

SamusVsRidley en fait :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 janvier 2006 à 18:34:10

oyo :d) violent_ken a voté pour moi,ça fait 3! :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:35:39

Bonjour tout le monde :)

Je vote Mr-Bison , même si on ne le voit pas très souvent sur ici , c´est un super forumeur qui dit plein de choses vraies :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment