Bon je remet les compteurs à 0.Je vote spyroledragon.
? cay quoi ce tawpick
ce un taupick pur fére pparlé lé endouiles
Et ça marche
Toujours.Votez pour moi
Je vote pour WiiAdict
Mais qu´est-ce qui se passe alors?On laisse couler l´autre topic ou quoi?^^
Je n´ais pas connaissance d´autre topic.Je ne suis pas venus sur ce forum depuis des mois.
===Les Votes===
1- Spyroledragon = 1 point1- WiiAdict
Y a un topic qui s´appelle "a la une! on élit le plus cool!"
Je ne peux pas te faire de liens je suis sur ma wii^^
a ok cay Oyomailltruc qui a uper ce tawpick depuis janvier il coulait
a mort !
Comme vous voulez, si vous préférez l´autre laissez celui-là couler.
L´autre.
peu importe.
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
3000 post !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vote alexpa
What else?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ > http://www.dailymotion.com/WiiL37 < ID PSN : Liriis - Code Ami Wii: 4381 3270 2230 0769PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1