CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 14:25:25

T´es un amour :nif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 14:26:00

:snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:27:45

Mais je pourrais savoir ce qui a causé ton... euh... changement soudain :snif2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 14:35:31

De quoi parles-tu? O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:38:02

Oyomanouille Posté le 13 janvier 2006 à 14:35:31

De quoi parles-tu? O_o

:d) è_é je devais m´y attendre... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 14:39:47

Tu veux dire quand je faisais l´imbécile?
Ben je peux te le refaire quand tu veux, l´imbécile tu sais :o))
Enfin je veux dire, j´ai pas changé.
On est sur un forum, si on peut plus rigoler :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 14:40:53

"Ils nous l´ont volé...sale petits hobbits, ils nous ont volés le précieux! Mais nous allons le leur reprendre...."

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:43:17

Tu veux dire quand je faisais l´imbécile?
Ben je peux te le refaire quand tu veux, l´imbécile tu sais
Enfin je veux dire, j´ai pas changé.
On est sur un forum, si on peut plus rigoler

:d) On peut...
Mouarf, t´as pas changé c´est sur, mais disons que t´as fait ca pour faire ch**r à quelqu´un visiblement, Humph si je comprends bien.

Sur ce je vais en cours :snif2: @+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 14:44:55

Humph n´a rien à voir là-dedans, c´est un c******.
Bon cours mon gba! :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:48:22

G_besoin_daide Posté le 13 janvier 2006 à 14:21:15
Clim, t´as déja voté aujourd´hui :p)

:d) Mais je sais bien que j´ai déjà voté, j´dis juste que sur la page 6 j´ai 5 votes, sur la page 7 y´a Shot et toi qui ont voté pour moi, et au classement de la page 7 j´ai 6 votes è_é donc j´le répète : il me manque un vote :snif2:

Ces élections sont truquées, je me plaindrais è_é

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:49:25

Bon, même si ce ne sont pas vraiment des élections...enfin on se comprends quoi è_é

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:53:45

En effet , il te manque un vote :oui:

Mais t´en a pas vraiment besoin :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:57:58

Je fais ça pour la légalité de la chose, j´aurais fais la même chose pour chacun d´entre vous :coeur: Sauf Humph et Knuc bien sur :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:01:34

[Clim] Posté le 13 janvier 2006 à 15:57:58
Je fais ça pour la légalité de la chose, j´aurais fais la même chose pour chacun d´entre vous :coeur:

:d) je n´en doute pas une seconde , tu es trop bon :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 16:49:00

1-Clim => 7 votes

2-Révolution => 4 votes

3-GBA => 3 votes
Oyo => 3 votes

4-Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Papychampy => 2 votes

5-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Chaudannes => 1 vote

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:08:45

Je vote pour Oyoman :)

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:18:14

Bonjour tout le monde!
Je vote aujourd´hui pour Oyomanouille!Ouais!!!
:fete:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:19:02

On ne peut pas voter pour soi-même :o))

N´est-ce pas Oyo :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:21:13

moi je vote pour taxman, le meilleur forumeur de tous les temps :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 17:28:01

Chaudanne: je ne te connais pas, commet cela se fait-il que tu cponnaisse ma double identité? :o))

1-Clim => 7 votes

2-Révolution => 4 votes
Oyo => 4 votes

3-GBA => 3 votes

4-Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Papychampy => 2 votes

5-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Chaudannes => 1 vote
Taxman => 1 vote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment