CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 10:42:13

1-Clim => 3 votes

2-GBA => 2 votes
Oyo => 2 votes
Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Révolution => 2 votes

3-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Airflash => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Papychampy => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 11:24:51

Ah au fait, je vote pour ShigeruMiyamoto ^___^

salut0
salut0
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:43:02

je vote Révolution

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:45:11

Oyomanouille Posté le 11 janvier 2006 à 11:24:51
Ah au fait, je vote pour ShigeruMiyamoto ^___^

salut0 Posté le 11 janvier 2006 à 12:43:02
je vote Révolution

:d) merci à vous :coeur:

venitius
venitius
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:52:29

:lol: dans ce genre de truc si on participe pas au blabla on a aucune chance!!^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:53:56

venitius Posté le 11 janvier 2006 à 12:52:29
dans ce genre de truc si on participe pas au blabla on a aucune chance!!^^

:d) la prochaine fois , je vote pour toi , promis :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:53:26

1-Clim => 3 votes
Révolution => 3 votes

2-GBA => 2 votes
Oyo => 2 votes
Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes

3-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Airflash => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Papychampy => 1 vote
ShigeruMiyamoto => 1 vote

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:02

Il y a

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:39

moi :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:55:33

P****n de touche ! :-((

Il y a un probléme : ShigeruMiyamoto , c´est moi :-)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:03:58

Ptit vote pour Climmy aujourd´hui :ok: :coeur:

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:04:39

moi chuis méga aware et mega cool :fete: lol

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:07:21

Vous avez oublié les votes pour moi je crois

:doute:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:25:10

1-Clim => 4 votes
Révolution => 4 votes

2-GBA => 2 votes
Oyo => 2 votes
Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes

3-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Airflash => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Papychampy => 1 vote

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:47:41

Je vote encore pour GBA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 10:52:25

1-Clim => 4 votes
Révolution => 4 votes

2-GBA => 3 votes

3-Oyo => 2 votes
Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes

4-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Airflash => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Papychampy => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote

Moi je vote pour Bulbikodain :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:24:31

Vote pour soi-même interdits :ok:
Sinon révo aurait très bien pu faire voter ses autres pseudos et ainsi gagner très facilement
Môa je vote pour AF aujourd´hui :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:29:00

Comment ça se fait que j´ai 4 votes o_o

J´vote ShotWars mwa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 12:45:39

1-Clim => 4 votes
Révolution => 4 votes

2-GBA => 3 votes

3-Oyo => 2 votes
Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes

4-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Papychampy => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:46:44

Et j´annonce que demain je voterais Chaudannes :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment