Tiens ils ont rajoué des smileys... Qu´est ce qu´on se marre!
Comment ça tu ne me connais pas
Ben non en effet
Ah bon
On a parlé beaucoup de fois ensemble
Mais apparemment tu ne te souviens pas XD
et moi, tu me connais oyo ?
En fait si tu me dis qqch chaudannes...c´était sur ce forum?seriousgamer: ben....non désolé.Mais maintenant si j´te connais boui boui
Oui, t´as dû me rencontrer plusieurs fois sur ce forum, et aussi les fois ou tu venait faire un tour sur le forum GC
Ah oui je m´en souviens!Ca fait un moment que je usis pas allé là-bas.
Lool ^^
Ouais, ça fait un moment que t´y est pas allé XD
Je viens de poster sur le topic de clim
Ouais, j´ai vu ça ^^
Je vote pour révolution tiens
Je le connais a peine, mais il a l´air sympa, puis je dois " user " mon vote
Donc voilà ^^
Tout à l´heure ( demain ) je vote pour Clim ^^
chaudannes
Moi non plus je ne te connais pas beaucoup mais tout à coup , tu me parait très sympatique
Comment ça " tout a coup "
Même pas avant
chaudannes73 Posté le 13 janvier 2006 à 20:44:06Comment ça " tout a coup "
Si mais beaucoup plus maintenant
Ca fait plaisir ^^
Dans 2h je pourrai voter
Pour Clim ^^
Dans deux heures , je serais déjà coucher
Dur les cours le samedi matin
je vote pour papychampy
T´as cours le Samedi
Pas de chance