CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 12:51:20

Et tu reviendras demain pour voter :)
Et tu voteras pour moi :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:53:31

Après demain oui :o)) Ou alors tu mets deux votes par jours :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 13:02:26

Non, un seul vote par jour!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:16:16

T´es pas rigolo :snif2:

Bon je reviendrais demain :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:19:00

Y´a un Oyo sur Gamekult :fou: serait-ce toi ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:21:03

Ah bah non spo possible, sa date d´anniv´ c´est le 20 mai...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:16:10

Je vote Oyo :-d

Demain je vote a nouveau pour Clim (ouais, c´est les conséquences du fait que je n´ai pas pu voter pour lui depuis juin :snif2: ) et apres demain pour AF :-d

Enfin Shot et Cho me pardonneront mais comme ils postent très peu ici, suis po sur de voter pour eux >_<

clems46
clems46
Niveau 9
12 janvier 2006 à 14:26:04

je vote papychampi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 17:16:36

1-Clim => 4 votes
Révolution => 4 votes

2-GBA => 3 votes
Oyo => 3 votes

3-Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Papychampy => 2 votes

4-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:18:17

toxa !! !

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
12 janvier 2006 à 17:23:25

Je vote pour...hum voyons voir...
Pour [Clim]!!!!
Au fait, on a droit à combien de votes par jour?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:24:24

Oyomanouille Posté le 12 janvier 2006 à 13:02:26
Non, un seul vote par jour!

ça a été dit tout à l´heure quand même :o))

Merci pour ton vote :fou: même si on se connait pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 17:24:55

1-Clim => 5 votes

2-Révolution => 4 votes

3-GBA => 3 votes
Oyo => 3 votes

4-Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Papychampy => 2 votes

5-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote

1 vote par jour.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:35

Bonjour tout le monde :)

Je vote pour venitius :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 17:32:01

1-Clim => 5 votes

2-Révolution => 4 votes

3-GBA => 3 votes
Oyo => 3 votes

4-Whites => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
Airflash => 2 votes
Papychampy => 2 votes

5-Humph => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
12 janvier 2006 à 17:40:02

Ok merci.Je reviendrais donc demain pour voter.
Encore une question (et ne me frappez pas si ça a déjà été posé): on a le droit de voter, par exemple, chaque jour pour la même personne(ça veut pas dire que je voterai tous les jours pour toi Clim...)?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:41:49

Oui je pense mais Oyo doit confirmer ( c´est son topic aprés tout ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 17:59:58

Oui c´est exact.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:56:04

[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 12:46:44

Et j´annonce que demain je voterais Chaudannes

Merci Clim ^^

G_besoin_daide Posté le 12 janvier 2006 à 14:16:10

[...]

Enfin Shot et Cho me pardonneront mais comme ils postent très peu ici, suis po sur de voter pour eux >_<

Je compte bien venir de plus en plus :ok: :-p :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:43:02

chaudannes73 Posté le 12 janvier 2006 à 21:56:04

[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 12:46:44

Et j´annonce que demain je voterais Chaudannes

Merci Clim ^^

G_besoin_daide Posté le 12 janvier 2006 à 14:16:10

[...]

Enfin Shot et Cho me pardonneront mais comme ils postent très peu ici, suis po sur de voter pour eux >_<

Je compte bien venir de plus en plus
:d) Bah si tu viens on verra :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment