chaudannes73 Posté le 12 janvier 2006 à 21:56:04
[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 12:46:44
Et j´annonce que demain je voterais Chaudannes
Merci Clim ^^
G_besoin_daide Posté le 12 janvier 2006 à 14:16:10
[...]
Enfin Shot et Cho me pardonneront mais comme ils postent très peu ici, suis po sur de voter pour eux >_<
Je compte bien venir de plus en plus
Bah si tu viens on verra 