En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:19:14
Whitesstripes >> Tu m´as demasqué
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:38
"qui ont de l´humour et savent faire de bonne petite farces (donc j´ai exclu Humph, Fan et Knuc direct ) "
tu t´en tires bien pour cette fois Mais fais gaffe, si tu me refais des coups foireux, j´avoue tout de notre relation secrète à Sai
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:55
clim Excuse moi j´ai confondu avec quelqu´un d´autre
whites Tu es HS
Au moins ma fan a fait venir tout le forum
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:20:26
oust a quand même quelques bons petits pseudos féminins. ^^ Enfin il me semble. ô_Ô
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:29
Alexi Tu oserais?:? Snifeuh
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:54
Whites J´en suis sur La preuve
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:21:01
whites Qu´est-ce que tu racontes O_o
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:21:13
oust -> Tu es con. Allez oust ! (rah, la blague que j´ai déjà fait milles fois mais je ne savais quoi dire alors j´ai choisi la facilité. )
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:21:45
Apres ce demasquage dont je n´aurais jamais cru... je me retire la larme à l´oeil
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:22:04
oust -> Bah j´ai l´impression que tu avais pendant un temps des pseudos en rouge. Enfin, j´dois me faire des films. *_*
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:21
Nunu Demasqué de quoi? Que tu fréquentes aussi le forum MKDS ou que tu es oust?
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:59
Tain, j´ai failli poster à 22h22:22 O_o DOMMAAAAGE
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:23:03
[Clim] > Demande à white
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:43
En meme temps qu´est-ce qui nous garantit que oust (pas de majuscules attention ) est un mec
Ca se trouve c´est réellement ShigeruMiyamoto Ou alors il y a une deuxieme possibilité C´est un trav´lot originaire du Brésil, et même qu´avant il (ou elle ) s´apellait Gloria (ouais ça sonne bien ça )
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:23:52
Mais euh... J´avoue, j´ai pas compris non plus. XD XD En tout cas y´a quelque chose qui se trame là-dessous.
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:58
Whites La madame/monsieur m´as demandé de te demander Alors je te demande En quoi Nunu a t-elle/il été demasqué (pas simple tout ça )
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:05
Whites Je n´ai pas tout de suite vu le post de nunu ( excuse moi ) Je ne savais pas que j´avais été modo pour avoir posté en rouge
clim Je ne fréquente pas les forums DS
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:24:35
Vous m´avez pas reconnus ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:24:58
oust -> Owned. -__- ^^ ´fin bref, ton pseudo en rose dans ta CDV si tu préfères.
Clim -> Répondu au dessus.
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:25:04
C´est vrai que oust n´as pas la DS. Interessant...Hinhin...Inspecteur Colombo, voulez vous venir s´il vous plait ?