CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:19:14

Whitesstripes >> Tu m´as demasqué :bravo:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:38

"qui ont de l´humour et savent faire de bonne petite farces (donc j´ai exclu Humph, Fan et Knuc direct :hap: ) "

:d) :rire:

:snif: tu t´en tires bien pour cette fois :diable:
Mais fais gaffe, si tu me refais des coups foireux, j´avoue tout de notre relation secrète à Sai :sournois: :fou: :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:55

clim :d) Excuse moi j´ai confondu avec quelqu´un d´autre :rouge:

whites :d) Tu es HS :hap:

Au moins ma fan a fait venir tout le forum :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:20:26

oust a quand même quelques bons petits pseudos féminins. ^^ Enfin il me semble. ô_Ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:29

Alexi :d) Tu oserais?:? :snif2: Snifeuh :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:20:54

Whites :d) J´en suis sur :sournois: La preuve :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:21:01

whites :d) Qu´est-ce que tu racontes O_o

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:21:13

oust -> Tu es con. :o)) Allez oust ! (rah, la blague que j´ai déjà fait milles fois mais je ne savais quoi dire alors j´ai choisi la facilité. :snif2: )

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:21:45

Apres ce demasquage dont je n´aurais jamais cru... je me retire la larme à l´oeil :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:22:04

oust -> Bah j´ai l´impression que tu avais pendant un temps des pseudos en rouge. :snif2: Enfin, j´dois me faire des films. *_*

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:21

Nunu :d) Demasqué de quoi? Que tu fréquentes aussi le forum MKDS ou que tu es oust? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:59

Tain, j´ai failli poster à 22h22:22 O_o DOMMAAAAGE :snif2:

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:23:03

[Clim] > Demande à white :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:43

En meme temps qu´est-ce qui nous garantit que oust (pas de majuscules attention :diable: :hap: ) est un mec :question:

Ca se trouve c´est réellement ShigeruMiyamoto :peur: :peur:
Ou alors il y a une deuxieme possibilité :d) C´est un trav´lot originaire du Brésil, et même qu´avant il (ou elle ) s´apellait Gloria :o)) (ouais ça sonne bien ça :fou: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:23:52

Mais euh... J´avoue, j´ai pas compris non plus. XD XD
En tout cas y´a quelque chose qui se trame là-dessous. :sournois: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:58

Whites :d) La madame/monsieur m´as demandé de te demander :o)) Alors je te demande :hap: En quoi Nunu a t-elle/il été demasqué (pas simple tout ça :o)) )

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:05

Whites :d) Je n´ai pas tout de suite vu le post de nunu ( excuse moi :hap: )
Je ne savais pas que j´avais été modo pour avoir posté en rouge :fou:

clim :d) Je ne fréquente pas les forums DS :snif:

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:24:35

Vous m´avez pas reconnus ? :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:24:58

oust -> Owned. -__- ^^ ´fin bref, ton pseudo en rose dans ta CDV si tu préfères. :-p

Clim -> Répondu au dessus. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:25:04

C´est vrai que oust n´as pas la DS. Interessant...Hinhin...Inspecteur Colombo, voulez vous venir s´il vous plait :hap: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment