Moi je vous aime tous, alors je vote pour l´ensemble des gens sur ce forum, et même pour ceux qui sont sur les forums playstation et xbox, ils sont tous taupe-coule.
Quoi ? C´est pas possible ? Bon, ben je vote pas alors (et je me retrouve exclu de la cité, le plus grand déshonneur pour les grecs dans le temps...).