CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:35:52

1-GBA => 2 votes

2-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
uchiha38 => 1 vote

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:37:27

oyo non papa maman elle a dit que j´avais le droit de rester :fier: tu la dans le cul papa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:39:04

Ne soit pas vulgaire insolent => fesse linkgohan avec une pelle :)

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:40:48

:snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:41:58

Bon, maintenant file dans ta chambre, ou je te prive de Nintendo jusu´à la fin des temps!

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:43:26

AH SA PAPA TU NE LE FERA PAS SATANASSE JE TE DETRUIRAIS NE TOUCH PAS A MA DS ET MA GC OU JE TE PETE LA TETE OK? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:44:49

Prend Gohan par le bras et l´écrase contre le mur.
Celui-ci se transforme en super sayan légendaire et lui tord le cou.
Puis il s´envole vers namek, ou il ira combattre Humph-Frieza :)

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:45:33

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:46:45

:hap: C´est amusant hein?

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:48:02

oui trés oyo :) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:48:07

Faudra pas oublier de voter demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 22:49:10

Bon je m´en vais.

Aurevoir monsieur :hap:

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:50:34

:bye: et tinquiete pour le vote

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:47:12

Bon ... je vais voter pour ... tout le monde , comme ça il voteront tous pour moi :o)) Nan , sans blague je vote pour ... Airflash tiens !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:02:01

PTDR suis premier :fier:

Merci a Clim et a mon caribou :snif2:

Je vote Clim pour aujourd´hui :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 09:52:40

1-GBA => 2 votes

2-Humph => 1 vote
Révolution => 1 vote
Alexi7 => 1 vote
Shea => 1 vote
uchiha38 => 1 vote
Clim => 1 vote
Airflash => 1 vote

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
10 janvier 2006 à 11:43:49

Moi aussi je vote pour clim :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:45:09

Je vais voter pour Whity :ok: aujourd´hui

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:53:15

Moi je vous aime tous, alors je vote pour l´ensemble des gens sur ce forum, et même pour ceux qui sont sur les forums playstation et xbox, ils sont tous taupe-coule.
Quoi ? C´est pas possible ? Bon, ben je vote pas alors (et je me retrouve exclu de la cité, le plus grand déshonneur pour les grecs dans le temps...).

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:46:07

Vous etes tous dans le faux le plus cool cétait

(battement de tambours)

DMC
owneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment